Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Pot d'échappement crado
5 participants
Page 1 sur 1
Pot d'échappement crado
Salut tout le monde,
Je suis un peu emmerdé car ma Patty s'est bien dégueulassée le pot avec je ne sais pas quoi.
Le soucis c'est que en roulant, ça chauffe et ça finis par fumer. J'ai peur de niquer le pot et mes poumons a force.
J'ai tenté le nettoyage gentil hier a l'éponge grattante et au savon, et rien ne pars ( je m'en doutais un peu) et ce soir j'attaque l'acétone et le white spirit ( pas en cocktail, on verra lequel marche). Mais si vous avez des idées supplémentaires, je prends.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis un peu emmerdé car ma Patty s'est bien dégueulassée le pot avec je ne sais pas quoi.
Le soucis c'est que en roulant, ça chauffe et ça finis par fumer. J'ai peur de niquer le pot et mes poumons a force.
J'ai tenté le nettoyage gentil hier a l'éponge grattante et au savon, et rien ne pars ( je m'en doutais un peu) et ce soir j'attaque l'acétone et le white spirit ( pas en cocktail, on verra lequel marche). Mais si vous avez des idées supplémentaires, je prends.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Pot d'échappement crado
Eponge verte scotch brite avec mirror .
KIKI 26- SR-Regular
Gratter avec le dos d'une lame de cutter ... 

glutch2000- Modérateur
Si ça colle, moi je tenterai de chauffer histoire de ramollir, au décapeur thermique, ou sèche cheveux ... afin de pouvoir ensuite gratter avec une lame...
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonsoir
Des que tu l'aura bien nettoyé pose ce genre de BAVETTE
tu sera tranquille pour la suite
Des que tu l'aura bien nettoyé pose ce genre de BAVETTE
tu sera tranquille pour la suite
Claude24- SR-Vétéran
J'en ai mis une en début d'année
plus de m**de qui cuit sur le tuyau
c'est génial
plus de m**de qui cuit sur le tuyau
c'est génial
Claude24- SR-Vétéran
Ça marche. J'ai réussi à tout virer a coup de papier de verre fin. L'acétone et le white spirit n'ont rien donné. Papier de verre fin et huile pour limiter la casse. Puis nettoyage a l'acétone et dodo.
A voir demain mais j'ai bien fait chauffer sans rien sentir. Je vais réfléchir à la bavette comme futur cadeau pour patty[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A voir demain mais j'ai bien fait chauffer sans rien sentir. Je vais réfléchir à la bavette comme futur cadeau pour patty[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux aussi passer un bon coup de belgom
Claude24- SR-Vétéran
Ouais faudra que j'y passe un de ces 4 mais pour toutes les parties en métal. Mais je sais déjà pas bien quels metals c'est (Chrome, acier, alu...) Le pot le guidon, le bloc moteur...
Je vais y réfléchir pour lui donner un coup de jeune cet hiver
Je vais y réfléchir pour lui donner un coup de jeune cet hiver
le belgom alu est parfait pour les carters et même le chrome il y aussi d'autres produits pour les casseroles par ex qui fonctionne très bien
Invité- Invité
Le miror argentil est très bien aussi... et bien moins cher!
e-Z@- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1