Tentative de vol
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 102 Invités :: 3 Moteurs de recherche

glutch2000, Jolé, Montigny regis

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tentative de vol

+2
beauclair
Chris76
6 participants

Aller en bas

Tentative de vol Empty Tentative de vol

Message par Chris76 Dim 9 Sep 2018 - 22:01

Ouachh ! Cette nuit on a essayé de me voler ma 125. Incroyable, je pensais que c'était impossible, que ce genre de moto n’intéressait plus personne. Bon, comme elle n’obéit qu'à son maître, je l'ai retrouvée à à peine 100 mètres de chez moi, . Ils n'ont jamais réussi à la démarrer alors qu'avec moi, 2 flatteries, 2 compliments et elle démarre sans avoir à tourner la clé (euh j'exagère à peine...).
Ce qui est moins cool; c'est qu'ils sont rentrés chez moi, pris la clé, pris le casque ( tant qu'à faire...), et rien d'autre... alors que je dormais à l'étage ! Des soulards en manque de moyen de transport à 04h00 du mat ?
Bon be faites gaffe...
Chris76
Chris76
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par beauclair Lun 10 Sep 2018 - 9:02

Ils t'ont pisté?
beauclair
beauclair
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 38
Age : 67

http://berlingoz@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par e-Z@ Lun 10 Sep 2018 - 19:53

Ils t'on forcément repéré. Pour entrer et ne prendre Que ça... Je serais toi je verrouillerai la fourche + U sur la roue arrière. Rien ne dit qu'ils ne retenteront pas leur chance. En tout cas certainement pas des soulards...
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par lolo007 Lun 10 Sep 2018 - 20:22

le principal c'est que tu l'est retrouvé ,reste a toi maintenant de la protégé au mieux ,bon courage et veille sur elle ,elle nous le rendent bien au plaisir ........lolo007......... Wink Wink.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par Chris76 Lun 10 Sep 2018 - 21:07

lolo007 a écrit:veille sur elle ,elle nous le rendent bien au plaisir ........lolo007......... Wink Wink.
Ouaip, un court instant, je me suis senti orphelin Smile
Il faut dire que ça commence à faire quelques années que je l'ai, et elle me rend des sacrés services. C'est devenu impossible de circuler dans Rouen, alors plus ça va, plus elle est mise à contribution. Je n'arrive même pas à avoir les glandes quand elle me fait des petits soucis, c'est dire
Chris76
Chris76
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par lolo007 Mar 11 Sep 2018 - 17:23

c'est pour cela qu'il faut la protégé car on dirait pas mais elle nous rend bien service,au plaisir .........lolo007.......... Wink Wink.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par MG42 Ven 14 Sep 2018 - 11:51

Certains les phagocytent, d'autres les volent. Donc, protège là au mieux de tes intérêts, avec la base qu'est la chaine ou le U, tout en la gardant selon ta possibilité dans un endroit fermé...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par johndoeuf Mar 18 Sep 2018 - 12:41

la base c'est certe la chaîne ou un U mais surtout attaché a un point fixe ! beaucoup n'y pense pas mais ça change la donne pour les voleurs...

au plaisir de vous lire
johndoeuf
johndoeuf
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol Empty Re: Tentative de vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum