Salut !!! Problème pour trouver un disque
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 136 Invités :: 2 Moteurs de recherche

glutch2000, Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Salut !!! Problème pour trouver un disque

+2
christian1899
srill
6 participants

Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par srill Sam 10 Nov 2018 - 17:38

Salut tout le monde, 
je viens vers vous car je suis l'heureux propriétaire d'un sr de 1993 et j'ai des problèmes pour trouver un disque de frein Sad
la question est : puis-je utiliser un disque d'une machine plus récente ? Chez Cardy (pour ne pas les nommer, bien sur), ils en ont 
qu'à partir de 1997.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Srill
srill
srill
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par christian1899 Sam 10 Nov 2018 - 18:33

salut à tous - 
sr de 1993 tu as le disque à droite - pour les sr de 1997 ce sont les derniers modèles donc disque à gauche - ce n'est pas le même roue - sur la 1993 le disque est incurvé sur la sr 1997 le disque est plat - il y a un autre sr iste qui en cherche un également - je ne sais pas si il a trouvé - il y en avait un d'occase sur ebay - j'avais mis la photo -
christian1899
christian1899
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par glutch2000 Sam 10 Nov 2018 - 20:58

J'ai une jante avec disque à droite.
Si ça peut être bon pour le disque ... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par luna Sam 10 Nov 2018 - 21:22

J'ai des roues en stock je regarde demain.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par glutch2000 Sam 10 Nov 2018 - 21:37

Quand je pense que je cherche une roue avant disque à droite en bon état (un post) Crying or Very sad 
Mais la roue que j'ai possède un disque... Idea
Fudrait que je fasse une photo...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par srill Dim 11 Nov 2018 - 0:04

Merci de toutes vos réponses et de votre solidarité, je suis un peu piégé pour le moment avec mon disque voilé, Luna, si tu en a un n'hésite pas, Glutch, toi aussi bien sur.
En tout cas, ça me parait quand même un peu tôt (14000 km) pour voiler un disque.
Encore un grand merci à tout le monde Very Happy
srill
srill
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par MG42 Lun 12 Nov 2018 - 13:18

En ce qui concerne les disques de frein pour SR, M'sieur Yamaha a arrêté la production. Mais tu peux trouver dans les concessions (entre autres) l'équivalent. Ce qui est le cas pour ma 97.
Tiens nous au jus de la suite de ta recherche  Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par srill Lun 12 Nov 2018 - 13:46

Merci MG42, 
je vais enfiler mon costume de Sherlock et autre Colombo et mener mon enquête...
Je vous tiendrais au courant...
À plus, plus...
srill
srill
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par MG42 Lun 12 Nov 2018 - 14:08

De mon côté, quand je passerais à la concession je leur demanderais avec mon imper à la Bernie Gunther;)...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par CycloneM2 Lun 12 Nov 2018 - 18:00

Salut

Un disque de SR est tellement éppais qu'il faut le faire pour le voiler

Si vraiment il est voilé çà se redresse à la MASSE , vu la puissance phénoménale qu'il faut pour freiner les 3 t du bestiau

Je redresse toujours au marteau mes disques de VTT , çà monte aussi à 80 en descente !!!!!!
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par srill Lun 12 Nov 2018 - 22:01

Salut Cyclone,
C'est une idée à creuser... Merci beaucoup.
srill
srill
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par srill Lun 12 Nov 2018 - 22:03

Merci MG; Bernie; Gunther... Wink
srill
srill
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Salut !!! Problème pour trouver un disque Empty Re: Salut !!! Problème pour trouver un disque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum