Nouveau sur ce forum
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 147 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Nouveau sur ce forum

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Nouveau sur ce forum

Message par Chris78 Sam 1 Déc 2018 - 20:44

Bonsoir à tous,
Je suis ravie de découvrir ce forum malgré que je sois propriaitaire d'un SR de 97 depuis déjà de nombreuse année,. Peinture refaite il y a aussi quelques années, il a au compteur plus de 43000 et même plus car à l'achat il avait un câblé de compteur HS donc peut être 50miles. Malheureusement j'ai chuté avec il y a un an et demi et tt comme moi il a eu beaucoup de.chance. Je seins de le récupérer, et même rentré avec sur 2kms. J'ai évidement rechargé la batterie avant, et comme je connais la mémère je me suis dit qu'elle allait démarrer!!! En pleine réflexion sur une éventuelle transformation, j'ai des pièces à changer et je ne sais pas si je reste en origine, si je me dépanne avec de l'adatable, clignogants, rétros, je v1is redresser le guidon bref je parle tt seul et c'est un peu long pour une première présentation. Aujourd'hui elle est rouge métallisé mais pas celle d'origine, et ayant eu le réservoir complètement rayé puis cette accident je voudrais la repeindre et peut être épuré son origine. J'ai vu que je ne pouvait pas aller sur le forum style ? Que fait il faire? J'ai découvert certaines transformation en café racer surprenante mais moi je roule beaucoup il faut que ça reste pratique et fiable puis poi voir porter et puis nécessairement que je ne m'inquiète pas du vol tape à 'oeil. Voilà ce et long mais au moins vous savez pourquoi je me suis inscrit à très vite , Chris
Chris78
Chris78
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Re: Nouveau sur ce forum

Message par kiki von kiki Sam 1 Déc 2018 - 22:09

Bonsoir chris78 , et bienvenue sur le forum !
je pense que tu trouveras ici de quoi t'aider à 
refaire une santé à ta sr de 97 , donc , tu as 
bien fait de passer nous voir !
à bientôt
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Re: Nouveau sur ce forum

Message par MG42 Dim 2 Déc 2018 - 22:38

Bienvenue à toi sur le forum Chris78 et à ta SR de 97 Wink cheers....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Merci..

Message par Chris78 Dim 2 Déc 2018 - 23:21

Merci à vous pour cette bienvenue..
J'ai fait le tour de pas mal de sujets aujourd'hui, bon, ça ne me.dit pas encore ce que je vais faire sur mon SR déjà remplacé les clignotants 3/4 cassé donc les ou ampoules j'hésite, adaptation d un compteur rond mon cache phare et cptr sont HS. Difficile à trouver.un rond..Nouveau sur ce forum 20181010
Chris78
Chris78
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum Empty Re: Nouveau sur ce forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum