Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Historique véhicule
+5
e-Z@
glutch2000
claude91
luna
Glanor
9 participants
Page 1 sur 1
Historique véhicule
Salut à tous,
Le gouvernement à mis en place un site afin de connaitre gratuitement l'historique des véhicule français, nombre de propriétaires, accidents... Cela fonctionne pour tout ce qui a une carte grise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pratique avant d'acheter un véhicule pour ne pas se faire avoir sur le nombre de priopriètaires...
A bientôt
Le gouvernement à mis en place un site afin de connaitre gratuitement l'historique des véhicule français, nombre de propriétaires, accidents... Cela fonctionne pour tout ce qui a une carte grise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pratique avant d'acheter un véhicule pour ne pas se faire avoir sur le nombre de priopriètaires...
A bientôt
Glanor- SR-Medium
Re: Historique véhicule
Encore faut il avoir la cg avant la vente pour le savoir...

"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
claude91- SR-Vétéran
Déjà vu,
tout le monde s'auto-vérifie ...
Ca rempli le fichier...
tout le monde s'auto-vérifie ...
Ca rempli le fichier...

glutch2000- Modérateur
Bonsoir
Chic alors j'ai un de mes 2 roues qui est CRIT 3 ..... çà ne m'empèche pas de rouler avec les autres
Chic alors j'ai un de mes 2 roues qui est CRIT 3 ..... çà ne m'empèche pas de rouler avec les autres
CycloneM2- SR-Vétéran
Algath : les vignettes ont été mises en place pour afficher le niveau de pollution de ton véhicule. En fonction de la pollution ambiante, certains jours, il est interdit de rouler pour certaines catégories de vignettes. Lorsque les véhicules sont trop vieux, ils n'ont carrément pas de vignettes, et sont donc les premiers à être interdits de circulation si le taux de pollution est élevée.
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonjour
C'est vrai qu'une SR 125 qui consomme 2,5 l aux 100 pollue plus qu'une DAUBE de 3 t qui consomme 20 l/100 , mais nous ne pouvons pas comprendre car faut sortir de l'ENA pour piger !!!!
Alors la vignette crtitair je m'en tape , j'ai de la chance je ne mets plus les pieds dans aucune ville , la campagne , il n'y a que çà de vrai
C'est vrai qu'une SR 125 qui consomme 2,5 l aux 100 pollue plus qu'une DAUBE de 3 t qui consomme 20 l/100 , mais nous ne pouvons pas comprendre car faut sortir de l'ENA pour piger !!!!
Alors la vignette crtitair je m'en tape , j'ai de la chance je ne mets plus les pieds dans aucune ville , la campagne , il n'y a que çà de vrai
CycloneM2- SR-Vétéran
Ne nous emballons point!! Jusque là, à Bordeaux en tout cas, la seule mesure mise en place lors de pollution un peu élevée a été de passer la rocade de 90 à 70 pendant 48h.. Il est évident que ces restrictions dues aux vignettes présentent un vrai problèmes pour les citadins ou ceux qui vont travailler en ville avec leur vieux véhicules.. Au moins, du fait que ma SR est de 97, elle se retrouve hors classement, je n'ai donc pas de vignette à payer. On va dire qu'en cherchant bien, on arrive à trouver un point positif....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
e-Z@- SR-Pour la vie !
On va y venir dans les villes partout à terme....Ca falloir acheter des motos neuves! 

Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
claude91- SR-Vétéran
Ca va depasservdu camping car derrière! 

Bukaroo Banzai
luna- Modérateur
Lol
Je pense que oui
Je pense que oui
claude91- SR-Vétéran
Je pense qu'il faudra compter un chouia de temps en plus
pour s'équiper , avant de partir rouler avec ...

pour s'équiper , avant de partir rouler avec ...

kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Page 1 sur 1