Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

glutch2000, Jolé, pasdes

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Claude 91 en SR en Slovenie 2019

+2
lolo007
Claude24
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par kiki von kiki Dim 30 Juin 2019 - 22:11

Très belle balade en sous bois , je comprends que
ton fils n'ait plus beaucoup de temps de libre , au
vu de ce que recèle la région ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Lun 1 Juil 2019 - 10:05

Parfait endroit pour un pique nique mon cher claude91. Des sous bois ombragés et clairsemés, ou j'espère coule une rivière afin d'y mettre un cru local au frais Wink... Et ensuite, je serai bien tenté de faire un peu de prospection avec une poêle a frire. Car je suis certain qu'il y a pas mal de chose a découvrir dans ce secteur... 

Merci donc pour ce rafraîchissement sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Lun 1 Juil 2019 - 12:06

Non pas de rivière dans  la foret
on est a 800 m d'altitude donc les rivières sont souterraine
Sans doute celle de Vipava vient de dessous cette colline
c'est à trente Km



Sinon tout près tu as la Gostilna Prepih
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Lun 1 Juil 2019 - 12:29

Les bouteilles dans un panier, retenu par une corde, et plongé à mi profondeur, et tu as le meilleur réfrigérateur naturel;)...

Veinard, va  Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Lun 1 Juil 2019 - 12:37

Oui a Vipava l'eau sort fraîche de la montagne et pas polluer ni traité
Ici on achète jamais d'eau en bouteille contrairement a la maison.
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Lun 1 Juil 2019 - 12:58

Jusqu'au jour ou tout cela sera privatisé au nom du saint bénéfice (question de temps) No .... Mais, malgré ça, PROFITES UN MAX et continues de nous abreuver Wink .....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Lun 1 Juil 2019 - 13:14

Ils ont bien quelques Macron ou Sarko Bis
Mais pour le moment ils aboient sans que cela fasse écho
affaire à suivre ...
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par kiki von kiki Lun 1 Juil 2019 - 22:15

De l'eau potable à profusion , des bas de lignes 
pour les poissons de passage , les bouteilles en 
train de refroidir dans le fond du lit , une miche 
de pain , de la cochonnaille de pays , quelques fruits ...
Le tout au printemps après une bonne balade , 
avec les nappes étendues à l'ombre des arbres ,
près des sr au repos et des hamacs tendus à l'ombre ,
entre les arbres , pour "l'après repas"....
et c'est le paradis qui tend les bras  !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Mar 2 Juil 2019 - 9:45

Salut Kiki

Si tu veux venir pêcher la truite en Slovénie tu peux contacter  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un copain , ancien collègue de boulot il officie dans ce pays

L'an dernier on s'est fait un bon resto ensemble
il connait tout les coins de pèche
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Mar 2 Juil 2019 - 10:27

Plus tu nous racontes tes pérégrinations en Slovénie, et plus la curiosité me titille mon cher claude91  Wink... D'ailleurs le programme établi par le sieur kiki von kiki m'inspire au plus haut point.....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Mar 2 Juil 2019 - 15:49

Bonsoir

Pour Kiki pour MG et tout les autres qui serait tenté par un voyage en Slovénie voir mon petit guide en ligne ICI

Il me reste quelques mises à jour à faire quand je serais rentré mais l'essentiel y est
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Mar 2 Juil 2019 - 16:19

Tu peux toujours te reconvertir en SR Tour leader claude91 Very Happy ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par kiki von kiki Mar 2 Juil 2019 - 19:20

Dis-le en rigolant ...
Je suis sûr que ça ferait un tabac  !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Mar 2 Juil 2019 - 19:44

Je vois bien le titre à la une des journaux mon cher kiki von kiki. Coup de tabac sur la Slovénie par un bouraysien. Le sieur claude91 épinglé par le ministre du tourisme slovène et élevé à l'ordre du camping car et de la SR réunis, est élevé au grade de première classe pour service rendu Very Happy Very Happy Very Happy
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Mer 3 Juil 2019 - 11:33

D'ailleurs claude91, comment est considéré le touriste en Slovénie Question  Et surtout le modèle français, qui en général s'exporte assez mal niveau tenue de vol. Car avouons le, notre image de touriste est assez mal perçu par les autochtones locaux des pays visités...

Bonne journée sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Mer 3 Juil 2019 - 16:50

Bonjour à tous

Ce matin une petite balade a travers Postojna pour aller voir la gare
Je me suis retrouver sur la Titova cesta ( rue Tito )

En arrivant j'ai découvert une belle machine à vapeur d'époque
Il doit y avoir un moment qu'elle n'a pas rouler mais elle est reluisante comme neuve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Mer 3 Juil 2019 - 16:57

MG42 a écrit:D'ailleurs claude91, comment est considéré le touriste en Slovénie Question  Et surtout le modèle français, qui en général s'exporte assez mal niveau tenue de vol. Car avouons le, notre image de touriste est assez mal perçu par les autochtones locaux des pays visités...

Bonne journée sunny

Globalement les Français sont très bien perçu dans les pays de l'Est en général car jusqu'a maintenant a cause de la barrière de la langue un trie sélectif s'opérait

Maintenant que L'anglais se généraliser a l’école j’espère que bofs et autres petit cons continuerons de sévir en l’Espagne et l’Italie
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Mer 3 Juil 2019 - 16:59

Voici deux vidéos de ma ballade de samedi dernier
Route tranquille sur un plateau de 700 à 1000 m à travers petits villages et campagne



Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Jeu 4 Juil 2019 - 12:43

claude91 a écrit:Maintenant que L'anglais se généraliser a l’école j’espère que bofs et autres petit cons continuerons de sévir en l’Espagne et l’Italie

L'anglais devient un véritable fléau Orwellien, phagocytant toutes langues confondues à son néfaste profit mon pauvre claude91... Et ça, c'est très grave, plus grave que l'on pourrait l'imaginer. Les générations a venir comprendront trop tard que leurs histoires, leurs langages, a été dissoute aux profits d'un langage (novlangue) qui à son tour s'appauvrira pour ne plus rien dire...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Claude24 Ven 19 Juil 2019 - 16:09

Voici une petite vidéo prise dans un petit village ou l'on célèbre la fête nationale Slovène
Officiellement c'est le 25 juin qui est férié mais la guerre avait duré une semaine
pendant cette semaine il y a de petites cérémonie comme celle ci dans les villages

Après il y avait un apéro et un repas commun
On remarque parmi les militaires la présence des vétérans

Oupss , Je vois que j'en avais parlé précédemment mais j'avais pas encore eu le temps de monter la vidéo

Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par lolo007 Dim 21 Juil 2019 - 8:54

salut claude91 et merci pour le partage,bonne balade a toi et au plaisir ...lolo007.......... Wink Wink .
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par kiki von kiki Dim 21 Juil 2019 - 19:56

Vidéo qui pourrait sembler anodine ,
mais en observant de plus près , on
constate que cette cérémonie populaire 
est "vivante" , en plus d'être suivie par 
une population qui n'est ni blasée , ni 
dans le ronron de l'habitude ....
En bref , les cérémonies semblent avoir 
encore un sens , dans un pays sorti de la 
guerre depuis peu ...
On ferait bien de cultiver le bonheur d'être 
en paix , dans notre pays aussi !
Merci pour le partage , Claude
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par MG42 Mer 24 Juil 2019 - 13:33

Belle vidéo qui se doit au souvenir des anciens et des souffrances inutiles subies par tout les peuples. Malheureusement aujourd'hui, il n'y a plus de mouvement pour la paix et la, c'est très grave.... Nous sommes malheureusement plus dans la mélodie du canon en symphonie 6.1, que dans l'adagio d'albinoni....
Je vous laisse découvrir les propos d'oliver Stone de Dan Kovalik, qui valent mieux qu'un grand discours.

Pourtant Mon Dieu, que la paix pourrait être belle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par CycloneM2 Mar 30 Juil 2019 - 19:47

L'anglais se généralisez à l'école !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi pas comprendre

En tous cas c'est pas tres écolos ces voyages en camping car !!!! perso je voyage en VTT ne voulant pas ressembler à tous ces BIDOCHONS qui suivaient le Tour de France , tous bien portants
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par kiki von kiki Mar 30 Juil 2019 - 22:28

CycloneM2 a écrit:
En tous cas c'est pas tres écolos ces voyages en camping car !!!! perso je voyage en VTT ne voulant pas ressembler à tous ces BIDOCHONS qui suivaient le Tour de France , tous bien portants
Il faut regarder le bilan écologique d'un véhicule , avant de le juger  ...
Exemple , un vilain camping car et une gentille -et très fashion- Toyota Prius :
le vilain camping car , aura pollué essentiellement à cause de son moteur diesel , ok!
mais il est recyclable à 87 pour cent (en moyenne )...

Pour la Prius , l'histoire commence avant : on a défoncé toute une région du Nord Canada 
(qui était intacte jusque là ) pour récupérer les minerais rares qui composait le coeur des 
batteries ... 
Ces minerais ont été ramené au Japon (la porte à côté!) à bord de minéraliers géants pour 
effectuer l'assemblage des batteries 
Une fois les batteries en place , on a fourré sous le capot de ces véhicules hybrides un 
moteur 1400 cc qui était en stock chez Toyota (un des plus polluants de sa catégorie ) ...
Ce moteur a équipé les deux premières séries de Prius  ( au moins ) ...
Pire , une fois le véhicule en fin de vie , les batteries ont toutes été ramenées au Japon :
elles étaient non recyclables , et on en a fait des murs sur des kilomètres , en attendant 
qu'on sache comment les recycler , un jour ...
Et on a claironné partout que ce véhicule était l'exemple même du véhicule propre , foutaises ! 

Pour info , un bus hybride qui amènera des gens sur le tour consommera pas mal de gasoil , 
aura lui aussi des batteries plus ou moins recyclables , et émettra des particules d'échappement 
en moins grand nombre qu'un vieux camping car , certes , mais tellement fines qu'elles rentrent 
directement dans le corps humain , lui infligeant cent fois plus de dégâts , que les particules d'un 
diesel moins  évolué équipant un camping car ...

Je ne sais pas qui seront les bidochons , au bout du compte , mais je sais qu'il y aura de moins en 
moins de gens non touchés par la pollution ( même les vététistes qui roulent pour aller voir les 
bidochons venus admirer les exploits de nos sportifs "chargés" comme des mulets par une autre 
forme de pollution... "à l'insu de leur plein gré ... )

En somme , la question est plutôt : "où la pollution ne se niche-t-elle pas , et qui peut se vanter
d'être exemplaire dans ce domaine ? "
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Claude 91 en SR en Slovenie 2019 - Page 2 Empty Re: Claude 91 en SR en Slovenie 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum