Présentation Eric
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Eric

4 participants

Aller en bas

Présentation Eric Empty Présentation Eric

Message par c4man Mar 17 Sep 2019 - 10:59

Bonjour à tous

Titulaire du permis A et vivant en agglomération (st Étienne), c'est tout naturellement que je me vers tourné vers le 125.
Après la formation de 7 h en autoécole l'an dernier, j'ai d’abord acheté un scooter yamaha nmax. J'en suis enchanté et il me sert à aller au travail tous les jours. Je béni chaque jour le dieu du 2 roues dans les bouchons.
Et puis, évidement, l'envie d'une vrai moto (a vitesse) dans les mains s'est fait sentir.
Propriétaire d'une yamaha, j'ai voulu continué dans la marque et trouvé un 125 charmante et fiable. C'est comme ça que je me suis retrouvé à acheter (pour une bouchée de pain) une SR 125, en panne avec 10 00 km au compteur, bleu et de 2001.
Connaissant la mécanique auto, je me suis dit que c'est pas  un monocylindre 4T culbuté qui aller me résister, surtout que la fiabilité de la SR n'estplus à démontrer.
Hélas, j'étais loin de m'imaginer le long parcours qui m'attendait pour remettre la moto en état de rouler .
Je vous détaillerai ça dans la mécanique. Toujours est-il que j'ai réussi à faire 94 km avec la SR après réparation.
Effectivement, c'est une moto sympa au look sympa, quand elle marche... Parce qu'elle est à nouveau en panne...
Je rêve du jour ou je vais pouvoir l'enfourcher et rouler avec, sans qu'aucun bruit particulier ne sorte du moteur.
Ce jour viendra, j'en fait une affaire personnelle et ne lâcherai pas.
Longue vie à la yamaha sr 125.
c4man
c4man
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric Empty Re: Présentation Eric

Message par kiki von kiki Mar 17 Sep 2019 - 18:38

Bonjour c4man , bienvenue à toi et à ta sr ...
Le fait qu'elle soit malade n'est qu'un état
provisoire , vu qu'ici les meilleurs mécanos 
es sr seront présents pour te conseiller et
t'aider à la refaire tourner comme une 
machine à coudre ...
De plus , en mécanique , on a pu constater
sur le forum que l' opiniatreté paie , donc ....
à bientôt
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric Empty Re: Présentation Eric

Message par e-Z@ Mer 18 Sep 2019 - 8:49

Sois le bienvenu sur le forum c4man!!! ✌
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric Empty Re: Présentation Eric

Message par MG42 Mer 25 Sep 2019 - 16:54

Bienvenue jeune pilote SRiste sur le forum cheers
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Eric Empty Re: Présentation Eric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum