Un site web en plus du forum
+6
glutch2000
alex76
Oldtimer
manlll
kasz1978
JulienL
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un site web en plus du forum
Bonjour à tous!
Nous sommes à notre 260ème membres inscrit, on est une bonne vingtaine à être constamment présent, le forum fonctionne bien!
Je vais bientôt vous proposer un nouveau design pour le forum, pour le rendre un petit peu plus joli et en plus un site web, que je monterai en même temps!
Alors si vous avez des idées, des suggestions : quoi mettre et comment ... n'hésitez pas
En attendant je vais ouvrir un compte FREE histoire d'avoir 2Go d'espace de stockage pour le futur site
Nous sommes à notre 260ème membres inscrit, on est une bonne vingtaine à être constamment présent, le forum fonctionne bien!
Je vais bientôt vous proposer un nouveau design pour le forum, pour le rendre un petit peu plus joli et en plus un site web, que je monterai en même temps!
Alors si vous avez des idées, des suggestions : quoi mettre et comment ... n'hésitez pas

En attendant je vais ouvrir un compte FREE histoire d'avoir 2Go d'espace de stockage pour le futur site

JulienL- SR-Vétéran
Re: Un site web en plus du forum
hâte de voir ça !!!
bon courage

kasz1978- SR-Vétéran
curieux de voir le résultat car quand on avait parlé du design je crois me souvenir que tu avait pas mal d'idée plutôt plaisante donc lache toi julien
manlll- Modérateur
Génial !
Je prépare une petite propo que j'ai en tête
Je prépare une petite propo que j'ai en tête

Oldtimer- SR-Medium
très bonne idée 

alex76- SR-Regular
très bonne initiative, clair et complet
kasz1978- SR-Vétéran
C'est un site ou le forum ?
glutch2000- Modérateur
pourquoi tu dis ca glutch???
kasz1978- SR-Vétéran
Ben parce que c'est le cahier des charges du forum, ou je n'ai rien pigé ..

glutch2000- Modérateur
Pas de soucis Glutch
, je vais essayer de t'expliquer :
Julien est en train de moderniser l'interface graphique du forum (pour le rendre plus sexy
) et demande si on a des suggestions pour optimiser le contenu.
C'est une grosse mise à jour si tu préfères.
Voici donc ma proposition pour le forum, certes un peu élaborée !!
En parallèle, Julien va monter un site web et toute idée sur la forme et le contenu sont les bienvenus !
Voila j'espère avoir bien retranscrit les choses
David

Julien est en train de moderniser l'interface graphique du forum (pour le rendre plus sexy

C'est une grosse mise à jour si tu préfères.
Voici donc ma proposition pour le forum, certes un peu élaborée !!
En parallèle, Julien va monter un site web et toute idée sur la forme et le contenu sont les bienvenus !
Voila j'espère avoir bien retranscrit les choses

David
Oldtimer- SR-Medium
Julien, un autre sit web ? pour quoi faire... développer celui-ci dans le bon sens, ok vas-y, mais pourquoi en faire un autre? pour ta tronche ? aprèes, il y aura confusion et éparpillement des intéressés. c'est bon pour personne, alors, fais toi d'abord un nom sur le site, et après tu feras ce que tu voudras, sir. bien le salut.
Invité- Invité
- lolodudu te rend tu compte de se que tu dit avec pollux matmat julien oldtimer on se debrouille pour offrir au membres la possibilité d'avoir un forum repondant a leur attente pour cela des projet sont lancer mais avant tout dans l'interet des membres et en aucun cas pour se faire un nom
mais pour autour de la meme passion se faire des pote, des connaissance, pour apprendre, donner ect.....mais pour la gloire il y a quand meme plus classe
- pour se qui est du forum il est juste question de l'ameliorer il n'est pas question de faire un second forum
et pour le site cela doit etre pour avoir un site plus fonctionnelle que celui existant déjà qui rame sec
mais pour autour de la meme passion se faire des pote, des connaissance, pour apprendre, donner ect.....mais pour la gloire il y a quand meme plus classe
- pour se qui est du forum il est juste question de l'ameliorer il n'est pas question de faire un second forum
et pour le site cela doit etre pour avoir un site plus fonctionnelle que celui existant déjà qui rame sec
manlll- Modérateur
Je rejoins complètement ce que dit manill

Oldtimer- SR-Medium
+100 pour manlll
salut a toi lolodudu, au fait, le forum est bien fait il y a même une rubrique " présentation" du devrais y passer
toi qui veux te faire un nom ca peux te servir
salut a toi lolodudu, au fait, le forum est bien fait il y a même une rubrique " présentation" du devrais y passer

kasz1978- SR-Vétéran
Bonjour à tous !
Désolé, toutes mes excuses, j'ai lu un des mails et répondu en ayant mal compris la démarche et avant d'avoir lu le projet expliqué par Oldtimer...
Très cordialement.
Désolé, toutes mes excuses, j'ai lu un des mails et répondu en ayant mal compris la démarche et avant d'avoir lu le projet expliqué par Oldtimer...
Très cordialement.
Invité- Invité
Pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde !

Oldtimer- SR-Medium
Ce serait bien de faire un sectione rassemblant TOUS les tutos. Un genre de bibliothèque, quoi, avec en plus la RT et le Service Manual.
La section serait verrouillée afin que l'on n'y trouve QUE des tutos, et pas se balader au milieu de 10 pages de topics avant de trouver son bonheur
Par contre ça implique du boulot pour les modos qui doivent repérer et déplacer les tutos créés.
La section serait verrouillée afin que l'on n'y trouve QUE des tutos, et pas se balader au milieu de 10 pages de topics avant de trouver son bonheur

Par contre ça implique du boulot pour les modos qui doivent repérer et déplacer les tutos créés.
pas bête l’idée de wing en plus çà éviterai de refaire un tuto que l'on a déjà aborder auparavant , moi suis pour
seb.39-21- SR-Vétéran
d'ailleur j'avait pas encore réagi a ce sujet mais je suit a font pour et pour se qui est de trouver une icone pour membres j'ai penser a un casque
manlll- Modérateur
Une idée parmi tant d'autres serait de mettre la possibilité d'indiquer son prénom dans son profil. Disons que ça apporte une petite touche amicale.

Invité- Invité
bon j'ai rafraichi un peu le site web car j'ai remarqué qu'il était mieux référencer et qu'il attirait plus de visiteurs uniques que notre forum. Donc je l'ai organiser pour qu’il soit en lien directe vers notre forum afin d'obtenir de nouveaux membres et donc peut être de futurs projets
.

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!
» Proposition Design site web
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site
» Proposition Design site web
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site
Page 1 sur 2