Humour du jour - Page 3
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

domino65, glutch2000

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Humour du jour

+9
glutch2000
IGOL4
geuledebois
Ray_Mee
e-Z@
AlchimyX
MG42
CycloneM2
kiki von kiki
13 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Mer 25 Mar 2020 - 11:22

Mais, le savoir fait il parti de la richesse messieurs Question... Vous avez trois heures Laughing

35 heures:?: Connais pas. Partir de rien, réussir et bien gagner sa vie ne me choque pas du tout, au contraire je suis admiratif. Mais, les profiteurs and co me donnent la gerbe 🤢🤮 et croyez moi qu'ils sont légion dans la royauté française 😤... Le père Mélenchon est un bel exemple CycloneM2.

Nous sommes un pays tellement snobinard et soit disant en avance sur les autres, que l'Europe elle même avec tout ces technocrates inutiles ne peut même pas intervenir pour aider nos amis transalpins 😡. C'est, la Russie qui envoie 9 Iliouchine 76 sur ordre du ministre de la défense, donc du Tsar avec des équipes de virologues et du matériel. Dessus, c'est Cuba qui vient à la rescousse (on croit rêver) et la Chine qui à son tour aide avec ces moyens. Elle est ou l'entraide de l'OTAN et machin chose en cas d'attaque d'un pays par un ennemi, invisible soit-il:?: Et les ricains 🇺🇸 y-sont oùQuestionQuestionQuestion (Pas de business, on vient pas. Dès qu'on a le vaccin nos industries pharmaceutique vous le vendront au prix de l'or et on occupera le terrain).
Voilà donc en partie mon coup de gueule pour ce point concernant cette soit disante pandémie (qu'il vérifie leur terme avant de causer les Merdias).
OUF, ça fait du bien d'avoir une SR Very Happy:D:D


Travail, Famille, pâtes et riz me fait penser à cette fumeuse devise des années noires claude91 (travail, famille, patrie)....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Mer 25 Mar 2020 - 11:22

Mais, le savoir fait il parti de la richesse messieurs Question... Vous avez trois heures Laughing

35 heures:?: Connais pas. Partir de rien, réussir et bien gagner sa vie ne me choque pas du tout, au contraire je suis admiratif. Mais, les profiteurs and co me donnent la gerbe 🤢🤮 et croyez moi qu'ils sont légion dans la royauté française 😤... Le père Mélenchon est un bel exemple CycloneM2.

Nous sommes un pays tellement snobinard et soit disant en avance sur les autres, que l'Europe elle même avec tout ces technocrates inutiles ne peut même pas intervenir pour aider nos amis transalpins 😡. C'est, la Russie qui envoie 9 Iliouchine 76 sur ordre du ministre de la défense, donc du Tsar avec des équipes de virologues et du matériel. Dessus, c'est Cuba qui vient à la rescousse (on croit rêver) et la Chine qui à son tour aide avec ces moyens. Elle est ou l'entraide de l'OTAN et machin chose en cas d'attaque d'un pays par un ennemi, invisible soit-il:?: Et les ricains 🇺🇸 y-sont oùQuestionQuestionQuestion (Pas de business, on vient pas. Dès qu'on a le vaccin nos industries pharmaceutique vous le vendront au prix de l'or et on occupera le terrain).
Voilà donc en partie mon coup de gueule pour ce point concernant cette soit disante pandémie (qu'il vérifie leur terme avant de causer les Merdias).
OUF, ça fait du bien d'avoir une SR Very Happy:D:D


Travail, Famille, pâtes et riz me fait penser à cette fumeuse devise des années noires claude91 (travail, famille, patrie)....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Mer 25 Mar 2020 - 11:23

Mais, le savoir fait il parti de la richesse messieurs Question... Vous avez trois heures Laughing

35 heures:?: Connais pas. Partir de rien, réussir et bien gagner sa vie ne me choque pas du tout, au contraire je suis admiratif. Mais, les profiteurs and co me donnent la gerbe 🤢🤮 et croyez moi qu'ils sont légion dans la royauté française 😤... Le père Mélenchon est un bel exemple CycloneM2.

Nous sommes un pays tellement snobinard et soit disant en avance sur les autres, que l'Europe elle même avec tout ces technocrates inutiles ne peut même pas intervenir pour aider nos amis transalpins 😡. C'est, la Russie qui envoie 9 Iliouchine 76 sur ordre du ministre de la défense, donc du Tsar avec des équipes de virologues et du matériel. Dessus, c'est Cuba qui vient à la rescousse (on croit rêver) et la Chine qui à son tour aide avec ces moyens. Elle est ou l'entraide de l'OTAN et machin chose en cas d'attaque d'un pays par un ennemi, invisible soit-il:?: Et les ricains 🇺🇸 y-sont oùQuestionQuestionQuestion (Pas de business, on vient pas. Dès qu'on a le vaccin nos industries pharmaceutique vous le vendront au prix de l'or et on occupera le terrain).
Voilà donc en partie mon coup de gueule pour ce point concernant cette soit disante pandémie (qu'il vérifie leur terme avant de causer les Merdias).
OUF, ça fait du bien d'avoir une SR Very Happy:D:D


Travail, Famille, pâtes et riz me fait penser à cette fumeuse devise des années noires claude91 (travail, famille, patrie)....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Mer 25 Mar 2020 - 11:24

Décidément je deviens un habitué des bugs Wink et cette fois ci en triple....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par kiki von kiki Mer 25 Mar 2020 - 12:06

Tirer trois fois sur la même cible assure le coup au but  , MG ...
Very Happy
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Mer 25 Mar 2020 - 12:42

Alors, je ne sais pas si c'est le fait d'une satané pub qui est revenu s'accrocher au site et qui n'est sur aucun autre site que je fréquente. Alors, ceux qui auraient ce bandeau venant : ad6-cuinzee proposant les photos des coulisses des acteurs de la série Game of Thrones. Toutes les protections sont activées et je vois pas pour l'instant d'ou cela pourrait venir et comment faire pour m'en débarrasser définitivement... Alors, si quelqu'un avait une idée pour me débarrasser de ce machin il serait le bienvenue....

Bonjour chez vous☀
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Mer 25 Mar 2020 - 12:57

Le papier hygiénique enfin disponible. Les banques soldent leurs stocks lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Claude24 Mer 25 Mar 2020 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2266
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Ray_Mee Ven 27 Mar 2020 - 17:12

pas politiquement correct mais c'est un avis de canard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ray_Mee
Ray_Mee
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 158
Age : 68
Localisation : Yvelines

http://www.delacloche.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Claude24 Ven 27 Mar 2020 - 18:20

Salut 
Ca c'est ben vrai comme disait la mère Denis

D'ailleurs c'est ce qui va faire notre repas ce soir
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2266
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Claude24 Ven 27 Mar 2020 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2266
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Sam 28 Mar 2020 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Restons donc confiant chers amis SRistes lol!

Bon week end à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par CycloneM2 Sam 28 Mar 2020 - 18:59

Bonsoir

MG42 je sais d'ou vient le BUG Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Vous étiez tellement en colère contre ce monde de nazes que vous n'avez pas réussi à relacher votre doigt sur la touche envoyer   affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai aimé la dissert. il y a du Tesson la dedans

N'empeche que j'envie un peu KIKI car il peut rouler en SR   , bien qu'il fasse un métier à risques comme chauffeur de bus

Mais en relisant les textes de VON KIKI on sent l' ancien qui a de l'expérience et qui n'a pas peur de COCO le VIRUS , on ne peut que lui souhaiter longue vie
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 716
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par kiki von kiki Sam 28 Mar 2020 - 19:36

CycloneM2 a écrit:Bonsoir

MG42 je sais d'ou vient le BUG Idea Idea Idea Idea Idea Idea

Vous étiez tellement en colère contre ce monde de nazes que vous n'avez pas réussi à relacher votre doigt sur la touche envoyer   affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J'ai aimé la dissert. il y a du Tesson la dedans

N'empeche que j'envie un peu KIKI car il peut rouler en SR   , bien qu'il fasse un métier à risques comme chauffeur de bus

Mais en relisant les textes de VON KIKI on sent l' ancien qui a de l'expérience et qui n'a pas peur de COCO le VIRUS , on ne peut que lui souhaiter longue vie
Bonsoir , Cyclone 
Merci pour tes voeux de longue vie , que les dieux - ou le diable - t'entendent  !
J'ai été en chômage technique un temps , je reprend le volant lundi ... 
Avec un peu de bol , ça "passera" encore , je l'espère en tout cas !
Et puis si les vieux lâchent le volant , que vont penser les jeunes conducteurs ?
Prenez soin de vous , ça craint vraiment , dehors , maintenant ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Dim 29 Mar 2020 - 15:34

Il est vrai que j'ai un sentiment de révolte devant tant d'incurie de la part de nos petits chefs en culotte courte mon cher cycloneM2, plus prompt a lire leurs textes sans queue n'y tête sur prompteur que d'être simplement honnête vis à vis de ceux que l'on nomme vulgairement "peuple", vous savez les sans dents. Vous savez ces gueux qui osent dire leurs mécontentements et ras le bol à tout les niveaux quand tou va à vau l'eau et qu'il y a DANGER☣☢....
Le Grand Manitou nous a dit que nous étions en guerre. Super. Mais, pour faire la guerre, il faut des munitions. Et, pour un gars en première ligne, il en faut dix derrière pour assurer la maintenance. Seul bémol, nous n'avons pas plus de munitions que de réserve financière ou autres. Nous ne sommes que devenu au fil du temps une vitrine bien brillante, mais avec rien en magasin. Notre économie connait un tel coup d'arrêt, qu'il faut revenir en 1940 pour avoir le même état de fait s'il vous plait... Nous avions alors les meilleurs chars, même sans radio. Les meilleurs avions de chasse, une marine de guerre en radoub et qui a réussi a s'échapper grâce au courage d'hommes que l'histoire n'a pas retenu. Mais, nous avions le pire général, et les pires politiques qu'il nous fut d'avoir dans de pareil moment... Premier en tout théorique, le général Gamelin amena au désastre de 1940. Pourtant ceux de 40 on fait leur job avec les moyens du bord et le courage nécessaire à une personne aimant son pays. Les politiques ont quand à eux simplement fuit, pour aller finir dans un wagon de l'ignominie.
Je vous laisse donc faire le parallèle entre notre armée (ce qu'il en reste) et tout les autres (infirmiers, policiers, gendarmes etc... que l'on désarme pour faire des économies afin que les salaires gras des politiques soient vu à la hausse et payé en temps et heures (non imposable évidemment))...
Oui, cycloneM2 je suis en colère contre tout ces incapables qui finiront par dépecer et vendre ce qu'il restera de notre grande histoire clef en main...

Ouf, ça fait du bien de se lâcher un peu.

Vivement de sortir avec ma SR qui est en phase grand nettoyage de printemps, et qui rutilera au soleil prochain sunny

Bonjour chez vous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Claude24 Dim 29 Mar 2020 - 17:44

Bonjour

Je vois que ce sujet a dévier sur la politique
Je vais donc rajouter mon petit grain de sel
J'habite a 600 a vol d'oiseau, 900 m a pied de RENAULT  LARDY
Hier en regardant l'actualité j'ai vu que certains membres du personnel étaient contaminé par le coronavirus
Seuls les salariés les plus précaires sont obligés de venir travailler
pour eux c'est marche ou crève

Il faut mettre cela en parallèle avec la Fortune des dirigeants dont l'ex PDG pour comprendre le mépris qu'ont les plus riches qui dirigent notre société envers le petit peuple.
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2266
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Dim 29 Mar 2020 - 18:03

Si les faits sont politiques, c'est qu'ils sont d'actualités et factuels mon cher claude91. Et aujourd'hui, émettre une opinion 'allant pas dans leur sens est considéré comme être un membre d'une cinquième colonne. Propos cité et imaginé par nos gouvernants. Peu importe le gouvernant, sa couleur etc...La seul chose que je lui demande, c'est de la compétence au service d'une nation. Le reste n'est que babillage. 
Un peu comme la justice qui n'est qu'un concept, et devrait s'appeler plutôt ministère de l'injustice. 
Mais, entièrement d'accord avec toi, se sont les plus précaires que l'on envoie en première ligne. Et plus ils tomberont, plus l'élite en sera ravie....
Mais, nous avons tellement été endormis que nous sommes en mode léthargie et accroc à la "propaganda staffel" d'état.... 1984, n'est plus une fiction, nous y rentrons en plein dedans.

À défaut d'être distribué, les masques tombent claude91 😡...

Bonjour chez vous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Claude24 Dim 29 Mar 2020 - 18:18

1984 hélas je crois bien que la réalité est entrain de dépasser la fiction
Quand a l'avenir ..... tout va dépendre du temps que va durer la pandémie

Si cela devait durer des mois les cartes seraient sans doutes rebattues
Ce qui est sur c'est que dans un cas comme dans l'autre les survivants vont prendre cher à l'exception de ceux qui réussiront a s'emparer du pouvoir
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2266
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Claude24 Dim 29 Mar 2020 - 18:24

Une petite mignonne pour oublier les pauvres imbéciles qui n'aiment pas qu'on critiquent les riches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2266
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Dim 29 Mar 2020 - 18:30

La pandémie est à mon avis la résultante de la folie humaine, et elle pourrait être plus terrible encore. L'avenir écologique a encore des atouts de taille pour nous mettre capo direct....

Mes enfants me considèrent déjà comme un vieux et je n'ai que 55 ans, mais je me fais du mauvais sang pour leur avenir.
Mais, malgré mes propos qui déborde du sujet initial je le reconnais (mea culpa), je reste un grand Utopique, qui croit aussi que l'homme puisse changer...mais un jour...

Bonjour chez vous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Dim 29 Mar 2020 - 18:33

L'histoire ne dit pas si Momo était auto-entrepreneur claude91 lol!lol!lol!...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Claude24 Dim 29 Mar 2020 - 19:13

C'est peut être lui Momo

Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2266
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par CycloneM2 Dim 29 Mar 2020 - 19:14

Bonsoir

Il parait que le ministre Véran qui n'est pas le plus mauvais d'ailleurs ..... a sorti un stylo MONT BLANC pour signer un papier .... et tout le monde lui tombe dessus

Pas besoin d'etre riche pour s'acheter un Mont Blanc , ma femme en a un

Il ne me viendrait pas à l'idée de réagir à un détail pareil

Au lieu de prendre 15 jours sur un promène couillons , on peut s'acheter ce stylo .... au fait l'expression n'est pas de moi , mais d'un petit gamin de 6 ans rencontré à Cap d'Agde

De l'humour in en faudra si jamais le confinement durera des mois

Une solution pour ne pas devenir fou ..... aller ramasser des asperges , au sens propre , çà soulagera les paysans
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 716
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par MG42 Dim 29 Mar 2020 - 19:23

Aider les paysans, je ne suis pas contre CycloneM2. Mais, je trouve aberrant de fermer les marchés ouverts. Car, on arrive à des situations ubuesques.... Jeter les récoltes, les pêches etc... 
Seul bénéficiaire direct les grandes surfaces🤔...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par geuledebois Dim 29 Mar 2020 - 19:40

Ecclésiaste 10verset 16:
Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!
geuledebois
geuledebois
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 151
Age : 81
Localisation : Alsace bossue, parc naturel des vosges du nord

Revenir en haut Aller en bas

Humour du jour  - Page 3 Empty Re: Humour du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum