Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheTozaure
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau membre !
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre !
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum qui a l'air très riche de connaissances et d'expériences.
Étant passionné de belle mécanique mais débutant en la matière je suis à la recherche d'un projet de remise en état (de marche pour commencer ) d'une petite 125. Ayant entendu que la sr de yamaha était réputée pour sa fiabilité et sa simplicité d'entretien j'ai pensé que cela pouvait être une bonne base d'apprentissage, d'autant plus avec l' aide du forum !
Pouvez vous me dire si vous êtes du même avis que moi et si cela paraît être une bonne idée ??
Si oui, combien devrais-je investir pour trouver un exemplaire pouvant être fonctionnel après certaines opérations ?
En vous remerciant d'avance
Tout d'abord merci de m'accueillir sur votre forum qui a l'air très riche de connaissances et d'expériences.
Étant passionné de belle mécanique mais débutant en la matière je suis à la recherche d'un projet de remise en état (de marche pour commencer ) d'une petite 125. Ayant entendu que la sr de yamaha était réputée pour sa fiabilité et sa simplicité d'entretien j'ai pensé que cela pouvait être une bonne base d'apprentissage, d'autant plus avec l' aide du forum !
Pouvez vous me dire si vous êtes du même avis que moi et si cela paraît être une bonne idée ??
Si oui, combien devrais-je investir pour trouver un exemplaire pouvant être fonctionnel après certaines opérations ?
En vous remerciant d'avance
IZyChaN- SR-Novice
Re: Nouveau membre !
Salut IZyChaN ,
C'est une très bonne chose que de choisir d'adopter une petite SR !
Ce n'est pas qu'une bonne base d'apprentissage... mais une petite moto vaillante, maniable, et solide. idéale pour les petites balades en campagne et pour se faufiler partout en ville.
Tu en trouves encore quelques unes sur le boncoincoin, tu devrais pouvoir rapidement trouver ton bonheur ! et pourquoi pas passer une annonce ici !
En attendant, Sois le bienvenu sur le forum !
C'est une très bonne chose que de choisir d'adopter une petite SR !
Ce n'est pas qu'une bonne base d'apprentissage... mais une petite moto vaillante, maniable, et solide. idéale pour les petites balades en campagne et pour se faufiler partout en ville.
Tu en trouves encore quelques unes sur le boncoincoin, tu devrais pouvoir rapidement trouver ton bonheur ! et pourquoi pas passer une annonce ici !
En attendant, Sois le bienvenu sur le forum !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Merci pour ta réponse rapide e-Z@ !
Saches que j'ai déjà commencé quelques recherches pour me donner une idée de ce que je pouvais trouver.
Resterait plus qu'à convaincre mes parents.... (-:
Vous compterez un nouveau membre sur Reims, à partir du moment où j'aurais acquis un bébé ;-)
Saches que j'ai déjà commencé quelques recherches pour me donner une idée de ce que je pouvais trouver.
Resterait plus qu'à convaincre mes parents.... (-:
Vous compterez un nouveau membre sur Reims, à partir du moment où j'aurais acquis un bébé ;-)
IZyChaN- SR-Novice
Bonjour ,IZyChaN , bienvenue !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Moi je dirais même que c'est un idéal de bricolage la SR 125 : il y en a eu beaucoup de produites pendant longtemps, résultat il y a de la pièce disponible, du choix dans les modèles, un forum actif, et les prix ne s'envolent pas encore ! Les moches sont souvent données ou offertes pour une somme symbolique, une bonne base fonctionnant de partout c'est 500-600, une très belle en parfait état environ 1000 ... après il y a des gens qui font des trouvailles à bon prix et d'autres qui achètent des ruines à prix d'or ... c'est le monde de l'occasion, pas encore de la collection !
Rançon de la gloire pour ce petit modèle populaire : la sr 125 a une page dans le Wiki
Rançon de la gloire pour ce petit modèle populaire : la sr 125 a une page dans le Wiki
Page 1 sur 1