autosatisfaction
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink

Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

claude91, glutch2000, HP3, jcs94

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19

autosatisfaction

autosatisfaction Empty autosatisfaction

Message par loicdu22 le Dim 6 Sep 2020 - 22:51

bonjour
pas de scoop ni de drama dans ce post, juste un bon moment a faire partager.
j'ai profité des vacances pour faire un peu d'entretien de titine.
pour rappel, je l'ai acheté il y a un peu plus de 2 ans. elle date de 1998, et avait 24000 km et des coquillettes.
la dernière vidange datait de ses 22000.
a presque 28000 je me suis dit qu'il etait temps.
j'ai commandé un kit chaine et des machoire de frein AR (qui me semblait un peu "grincheux") et l'ampoule qui avait grillé.
pas de soucis pour changer l'ampoule, une surprise pour le kit chaine (c'est quoi ce satané circlip), et une desilusion pour les freins, je n'avais pas recu la bonne taille, les miens sont plus petit. un bon decrassage et une petite mesure: en fait, ils sont quasi neuf.
je renvoie donc les machoires et echange contre filtre a huile et bougie. lors de la vidange, j'ai sorti moins d'un demi litre des entrailles de titine. pas etonnant que je trouvais que ca craquait un peu. (je sais, je suis un boulet)
dans mon supermarché habituel j'etais tombé sur une promo de 10W50, et vu que je suis parfois un peu a la bourre le matin, c'est desormais ce qui circule dans les veines...

enfin bref, heureux d'avoir fait du bien a mon fidele destrier.

prochaines etapes:
-changer le liquide de frein AV
-passer au garage pour qu'ils me fassent un reglage de jeux aux soupapes et de chaine de distri,
-changer les pneux (m'etonnerait pas qu'ils soient d'origine ceux la...) mais je sais pas encore quoi mettre

donc voila c'etait le 1/4 d'heure d'auto satisfaction....
loicdu22
loicdu22
SR-Novice
SR-Novice

Revenir en haut Aller en bas

autosatisfaction Empty Re: autosatisfaction

Message par luna le Lun 7 Sep 2020 - 8:29

Tu vois avec un peu de volonté on y arrive! Et pour ton jeu aux soupapes et chaîne de distribution avec un peu de volonté 2 outils et un jeu de cales notre aide et les tutoriels ici tu le fais...Et tu le referas la prochaine fois! Very Happy
Ça fera encore une couche d'autosatisfaction.

"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas