Présentation
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par ASGreen Ven 18 Sep 2020 - 13:22

Bonjour,

Moi c'est Corentin, 24 ans je viens d'acheter cette sr 125 transformé en café racer, elle comptabilise 20 000 kms.

Hâte d'écouter tous vos conseils sur le forum.

A +Présentation  20200910
Présentation  20200911
ASGreen
ASGreen
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Karnaugh_ Ven 18 Sep 2020 - 13:29

Salut Corentin,

Je vois que tu as bon goût Very Happy pour ne pas dire, des gouts forts similaires aux miens ^^

Il est vrai qu'avec les mêmes contraintes stylistiques, et les mêmes fournisseurs, on tend à aboutir à un résultat similaire avec nombre de pièces communes. Personnellement, ça ne me choque pas si le résultat est sympa, et je trouve que c'est le cas avec ta meule.

Aurais-tu une petite photo prise de profil, pour mieux voir la ligne de l'engin en particulier au niveau de la jonction réservoir-selle ?

Bonne route !
avatar
Karnaugh_
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par MG42 Jeu 24 Sep 2020 - 18:51

Bienvenue sur le forum ASGreen cheers.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par ASGreen Jeu 24 Sep 2020 - 19:17

Hello Karnaugh_
J'aime rouler cool, voilà pourquoi j'ai choisi ce genre de style!
Pour la selle malheureusement la jonction est pas terrible il faudrait la baisser de 4-5cms..

Je prendrai une photo prochainement, quand le soleil aura décidé de revenir (la Bourgogne quoi) haha.

A +
ASGreen
ASGreen
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par ASGreen Jeu 24 Sep 2020 - 19:18

Merci MG42 !
ASGreen
ASGreen
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 11
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Karnaugh_ Jeu 24 Sep 2020 - 19:36

ASGreen a écrit:Hello Karnaugh_
J'aime rouler cool, voilà pourquoi j'ai choisi ce genre de style!
Pour la selle malheureusement la jonction est pas terrible il faudrait la baisser de 4-5cms..

Je prendrai une photo prochainement, quand le soleil aura décidé de revenir (la Bourgogne quoi) haha.

A +

Bonsoir !

Le style est important pour un objet aussi "inutile" qu'une moto de loisir Very Happy Je roule cool également, en tous cas tant que je me sens être un motard débutant (et j'ai le temps de voir venir !).

Tu dis que la jonction n'est pas terrible, peut-être est-il possible de modifier sa fixation avant assez facilement pour qu'elle aille plus en dessous du réservoir ?
Il me semble qu'il s'agit d'une selle chinoise, avec une patte de fixation qui ne rentre pas d'origine dans le support de réservoir. Une petite découpe, et ladite patte rentre dans ledit support et ton rêve devient réalité ^^

Au plaisir de voir plus d'images, on en raffole comme tu t'en doutes bounce

PS : j'y pense mais, si ta selle est trop haute par rapport au réservoir, ce peut être car il est fixé comme d'origine, c'est à dire assez bas. Une modif "classique" sur les SR consiste à relever l'arrière du résé de 5-6 cm pour lui donner une assise plus horizontale, ce qui résoudrait du coup ton affaire de selle trop haute.
avatar
Karnaugh_
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum