Présentation et dépannage électricité
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 186 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 185 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation et dépannage électricité

Aller en bas

Présentation et dépannage électricité  Empty Présentation et dépannage électricité

Message par djlaz27 Sam 28 Nov 2020 - 15:10

Bonjour à toute la communauté des SR-ITES de chez Yamaha.
Heureux propriétaire d'une 125 SR de 1995 depuis quelques années, c'est avec plaisir que j'ai découvert ce site qui recouvre des tas de conseils et d'astuces pour celle ou celui qui rencontre un pépin ou pas avec sa moto.
C'est mon cas depuis que mon ampoule avant m'a lâchée et ce qui m'embête c'est de pouvoir retrouver ce modèle d'ampoule.
Une fois trouvé chez Flash 76 Yamaha Rouen, j'ai acheté 1 jeu.
Mais en les installant, les 2 ont grillé pourtant je n'ai fais que retirer l'ancienne ampoule et remplacée par les nouvelles...
Mais ce qui m'interpelle est le fait que les ampoules ne fonctionnaient qu'en mode feu de route et cela m'a occasionné une panne sèche cad plus de batterie.
Si l'une ou l'un d'entre vous pourrait éventuellement me guider à distance ce serait fort sympathique.
Cordialement Djlaz27
djlaz27
djlaz27
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum