Un intrus???
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alexandre30, Jolé, Montigny regis, Sergio24, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un intrus???

4 participants

Aller en bas

Un intrus??? Empty Un intrus???

Message par lekapitaine Ven 24 Mai 2013 - 18:31

Salut à tous ça fait un moment que j'ai pas poster... J'ai pas pris le temps, mais comme les membres du forum sont super sympa ils ne m'en tiendrons pas rigueur.
Comme le titre l'indique je suis un intrus, parce que moi du coup c'est honda CM, mais on m'a dit que j'etais le bienvenue donc j'en profite Smile
Donc voila ça fait 15 jours que j'ai ma brêle et.... je me régale! Bon quand il pleut pas!!!!( on est tous pareil, regarder le ciel et espérer une éclaircie!!)
La moto roule au poil, ou presque y'a quelques Hic!!! Elle tient pas le ralenti ( pas eu le temps de mettre le nez dans le carburateur, normalement vendredi prochain ou si y'a une bonne âme qui veut m'aider...)
Et puis je viens de m'apercevoir que la roue arrière est voilée pas de beaucoup mais suffisamment pour que ça se remarque( que faire???).
Moi qui voulait faire des modifs on va attendre un peu, entretien prime!!!
ET pour finir je vous mets une photo de la belle en question bonne soirée à vous au plaisir de vous lire!!!!
https://i.servimg.com/u/f79/16/54/09/03/photo_10.jpg

lekapitaine
lekapitaine
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Un intrus??? Empty Re: Un intrus???

Message par alex76 Ven 24 Mai 2013 - 19:24

bienvenue Wink c'est parce que il y a marquer honda sur le réservoir on pourrait croire une sr
alex76
alex76
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 37
Age : 27
Localisation : dans l'eure

Revenir en haut Aller en bas

Un intrus??? Empty Re: Un intrus???

Message par borntoprod Ven 24 Mai 2013 - 21:54

Bienvenue a toi meme si ta une honda, jaime bien aussi tout plein de chrome sa pete! A quand les modifs?!?!
avatar
borntoprod
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 106
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Un intrus??? Empty Re: Un intrus???

Message par manlll Ven 24 Mai 2013 - 22:51

sinon monte un reservoir de sr mais bon allé j'ose le dire meme si j'aime pas les multicylindre et je trouve le cm plus esthetique avec un equipement plus classe moins de plastoc de m**de et ceux qui critique Honda ne sont que des personne sont fait enrhumé voir humilier par une Honda faut pas deconner il sont bon chez Honda(hrc)
meme si b comme papa je prefere Yamaha ma moto prefere que j'ai posseder était le cr avec le haut moteur atac a valve elle ma laisser plus d'une fois seul elle avait la facheuse habitude de partir avant moi(trop leger)
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Un intrus??? Empty Re: Un intrus???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum