Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 3 Moteurs de rechercheglutch2000, MG42
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
bonjour à tous
Page 1 sur 1
bonjour à tous
bonjour, allez, je me lance aussi.
mickye, proprio d'un SR depuis 1 mois.
2 heures de plateau dans une auto-école puis petit à petit, je me lance au milieu des voitures.
SR de 1999, grise, 61400 km. elle roule nickel si bien que mon mari (qui en a une depuis l'année dernière) me la pique quand il ne pleut pas !!
J'espère pouvoir trouver sur le site et le forum des photos, des idées de customisation, des conseils d'entretien et de bricolage et peut-être pourrais-je aider d'autres personnes (dans quelques années, quand je serai devenue une pro de la sr)
A bientôt !
mickye, proprio d'un SR depuis 1 mois.
2 heures de plateau dans une auto-école puis petit à petit, je me lance au milieu des voitures.
SR de 1999, grise, 61400 km. elle roule nickel si bien que mon mari (qui en a une depuis l'année dernière) me la pique quand il ne pleut pas !!
J'espère pouvoir trouver sur le site et le forum des photos, des idées de customisation, des conseils d'entretien et de bricolage et peut-être pourrais-je aider d'autres personnes (dans quelques années, quand je serai devenue une pro de la sr)
A bientôt !
Invité- Invité
Re: bonjour à tous
Bienvenue, Madame!
C'est super qu'une nénette s'intéresse à plus que conduire son véhicule!
Dans la mesure du possible, j'essayerais d'aider ou d'aiguiller, toujours dans la faible mesure de mes connaissances!!!
C'est super qu'une nénette s'intéresse à plus que conduire son véhicule!

Dans la mesure du possible, j'essayerais d'aider ou d'aiguiller, toujours dans la faible mesure de mes connaissances!!!

Dernière édition par Uncle Dave le Lun 25 Oct 2010 - 0:15, édité 1 fois
Uncle Dave- SR-Vétéran
Re: bonjour à tous
Merci, c'est cool.
Je l'ai déjà bien nettoyé : polish, plastique, etc ...
Je l'ai déjà bien nettoyé : polish, plastique, etc ...
Invité- Invité
Page 1 sur 1