Coucou du 35
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alexandre30, Alix

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Coucou du 35

2 participants

Aller en bas

Coucou du 35 Empty Coucou du 35

Message par Hal Sam 3 Avr 2021 - 1:25

Salut tout le monde !

Je viens d'hériter de ma première moto, une ptite SR125 de 2003 avec 40'000 km au compteur, après qu'elle ait dormi pendant 4 ans dans la rue et dans un garage. Du coup, forcément j'ai eu droit au carbu encrassé, mais aussi au joint de culasse et jeu de soupape à changer, le tout fait au garage Yam.

J'ai vu quelques topics par ici qui parlent de bagagerie, et je me demandais si il était possible d'installer des sacoches latérales rigides qui se ferment à clef sur la SR ?
Hal
Hal
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du 35 Empty Re: Coucou du 35

Message par MG42 Lun 5 Avr 2021 - 16:53

Bienvenue dans le monde des SRistes Hal cheers. Tu es là ou il faut être quand on est l'heureux propriétaire d'une 125 SR Wink.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum