similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 119 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 119 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

3 participants

Aller en bas

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ????????? Empty similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

Message par pasdes Ven 23 Avr 2021 - 16:21

Salut le bar

Avant d écrire je signale que je n’ai pris aucune substance licite et illicite hips !!

Bon quand j étais un boutonneux ,2 images de moto  dans un magazine papier n'ont marquées

La Munch Mamut et son moteur de 1200 cc, une Indian motocycle avec son look mortel

lorsque j ai acheté la SR le logo réservoir me parlait …. En trouvant qu’il y avait un air de famille au niveau du design du logo  à même volume , même inclinaison, même nombre de plume(7) que le fameux indien

alors la Sr serait elle un enfant caché (pour ne pas dire sympathique batad… )des légendaires Indian ?? pourquoi ce choix ????? Shocked

le saké circulait trop dans  les bureaux d’etude chez YAM ??? ….a savoir ????  Rolling Eyes
 
Mais bon chaque fois que je regarde ce logo cela me fait bien rire ...

eh !!soyez sympa les gars !!Ne me communiquez pas  d adresse de psy ou d hôpital psychiatrique : j ai  déjà ce qui faut ……
lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pasdes
pasdes
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 36
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ????????? Empty Re: similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

Message par glutch2000 Ven 23 Avr 2021 - 17:08

Il y a pas mal de logos de marques de motos qui se ressemblent, surtout dans les anciennes... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ????????? Empty Re: similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

Message par pasdes Ven 23 Avr 2021 - 17:46

Vrai ! Mais le logo indian est plus stylé comme dirait ma girls
pasdes
pasdes
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 36
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ????????? Empty Re: similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

Message par glutch2000 Ven 23 Avr 2021 - 18:02

Ce n'est qu'un exemple...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ????????? Empty Re: similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

Message par Ray_Mee Sam 24 Avr 2021 - 9:34

je ne suis pas convaincu ... La SR est tellement un modèle incontournable que je pense que c'est un peu l'inverse qui s'est passé : Indian pressentait qu'un jour la SR allait exister avec cette déco sur le réservoir, ils se sont dits qu'ils pourraient surfer sur cette réussite à venir pour en imprégner leur propre image de marque. Évidemment, sachant cela je suis partant pour revisiter la notion de temps qui passe  ... Very Happy  qu'est-ce que l'avant, qu'est-ce que l'après ?
Ray_Mee
Ray_Mee
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 153
Age : 68
Localisation : Yvelines

http://www.delacloche.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ????????? Empty Re: similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

Message par pasdes Mar 27 Avr 2021 - 21:10

Ray_Mee a écrit:je ne suis pas convaincu ... La SR est tellement un modèle incontournable que je pense que c'est un peu l'inverse qui s'est passé : Indian pressentait qu'un jour la SR allait exister avec cette déco sur le réservoir, ils se sont dits qu'ils pourraient surfer sur cette réussite à venir pour en imprégner leur propre image de marque. Évidemment, sachant cela je suis partant pour revisiter la notion de temps qui passe  ... Very Happy  qu'est-ce que l'avant, qu'est-ce que l'après ?
lol! lol! lol! top top top
pasdes
pasdes
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 36
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ????????? Empty Re: similitude LOGO SR avec une legendaire moto made in USA ?????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum