bonjour à tous
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message par benj88 Lun 21 Juin 2021 - 22:19

Bonjour à tous,

Je me présente benjamin 26ans, je réside dans les Vosges aux alentours de vittel, je roule en Harley Davidson (superlow 1200T et bientôt avec un 1340 softail héritage de 1989 que je suis entrain de finir de restaurer pour moi même Smile)  et je suis mécanicien moto, même si je ne travail plus dans ce domaine depuis 3 ans.

Ont vient de me confier un 125 Sr de 1983, avec 30 500km au compteur, qui va nécessiter quelques heures de travail et beaucoup d'huile de coude pour remettre le moteur aux mieux de ça forme ainsi que l'esthétique qui en n'a quand même besoin.

Aux plaisir de vous aider si je le peut ainsi que pourquoi pas vous croisée sur les belles routes Vosgiennes Smile
benj88
benj88
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par luna Mar 22 Juin 2021 - 13:04

Salut et welcome.
On est quelques uns à être bien cales en mécanique ici... 👍


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par MG42 Mer 23 Juin 2021 - 20:10

Bienvenue sur le forum benj88 cheers...

Je laisse ma procuration mécanique au sieur luna, c'est plus prudent 😂, avec lui l'impossible devient possible et c'est un véritable travail d'orfèvre 😉.

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum