Présentation: incomn
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Présentation: incomn

3 participants

Aller en bas

Présentation: incomn Empty Présentation: incomn

Message par incomn Jeu 22 Juil 2021 - 16:11

Bonjour à tous, futur acquéreur d'une SR 125 (ou honda CM 125 selon ce que je trouve dans mon budget en occasion)

Je me pose quelques questions pour faire mon choix parmi ces 2 modèles, je penche pour le bicylindre de honda, mais le frein a disque de la SR me rassure +

Je me demandais si 57 000 km c'était pas "trop" pour une SR vendue 750-800€... (mon budget maximum)

Au plaisir d'échanger avec vous dans la rubrique appropriée Very Happy
incomn
incomn
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: incomn Empty Re: Présentation: incomn

Message par luna Ven 23 Juil 2021 - 11:01

Salut les 2 lotis sont sympa, j'ai eu les 2. 
La cm est plus grosse, le twin est creux en bas et marche bien qu'en haut. 
La sr en mono est plus coupleuseet vibre moins avec son arbre d'équilibrage.
Le tambour de la cm est correct, comme tous les tambours si bien réglé et en état mais ça ne vaut effectivement pas un disque côté efficacité. 
Bref question de choix, la cm avec ses formes et ses chromes et ses formes est plus facile à modifier. 
57000 ça dépend de de qui a été fait dessus, le point faible c'est la chaîne de distribution qui peut arriver en bout de réglage à vérifier, sachant qu'il faut 2h pour un débutant pour la changer et ça coûte 30 balles.
Plutôt que se focaliser sur les kms plus voir l'état général et l'entretien... J'en ai eu une à 86000 kms qui roulait... 👍


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: incomn Empty Re: Présentation: incomn

Message par navigateur Lun 26 Juil 2021 - 11:08

Salut. J'ai eu un twin, il y a longtemps, et il faut monter dans les tours pour avancer. A 65 ans, je préfère le SR qui avance sans être trop sollicité, avec mes 80 Kilo.
En ville, c'est mieux.
Le choix dépend de la conduite adoptée.
navigateur
navigateur
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 145
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: incomn Empty Re: Présentation: incomn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum