Présentation Nico du 62
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Jolé, lerafleur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Nico du 62

2 participants

Aller en bas

Présentation Nico du 62 Empty Présentation Nico du 62

Message par koubiak95 Mer 28 Juil 2021 - 21:49

Salut à tous et à toutes. Petite présentation : Nico, 42 ans du 62. J'ai le permis moto et une moto (600 fazer) depuis quelques années déjà... Ma compagne se décide enfin de prendre un guidon en main... Elle me suivra toujours mais sur sa propre moto... Pour le moment ce sera en 125 cm3 n'ayant pas le permis moto...
Après quelques recherches sur Lebon***, elle a flashé sur une 125 SR de 1998, deuxième main parfait état, totalisant 3700km...
Nous allons la chercher mardi prochain...
Hâte de découvrir tous les trucs et astuces de ce forum...
V à tous...
koubiak95
koubiak95
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nico du 62 Empty Re: Présentation Nico du 62

Message par MG42 Mer 4 Aoû 2021 - 12:00

Bienvenue sur le forum koubiak95 ainsi qu'à madame, qui sera l'heureuse propriétaire d'une SR 1998 de...3700 Km scratch.... Que du bonheur en perspective donc 😉...

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum