Présentation nouveau membre
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 114 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aurélie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Présentation nouveau membre

5 participants

Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Présentation nouveau membre

Message par Cardanub Lun 2 Aoû 2021 - 13:38

Présentation nouveau membre Img_2010
Bonjour à tous, je viens de d'acquérir (il y a 3 mois) une 125 sr de 1993 avec un peu plus de 20000 km pour mes déplacements professionnels sur Paris . Je souhaite échanger des informations et discuter de cette superbe machine avec d'autres passionnés 😉
Cardanub
Cardanub
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par luna Mar 3 Aoû 2021 - 23:32

Salut et welcome.  alien
Tu vas pas pouvoir rouler sur paris avec une machine de 93,elle doit être crit air-3...


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Cardanub Mer 4 Aoû 2021 - 2:26

Merci pour l'accueil 😉, je sais,au sujet de la loi et j'attends de prendre une amende et on verra combien j'en prends dans l'année, si ça me coûte trop cher je m'en sépare...:confused Je trouve cette loi absurde...Ma bécane consomme à peine 4 litres aux 100 km, en sans plomb et est entièrement en métal recyclable. D'autres véhicules ne remplissent pas ces conditions et peuvent circuler...Bref, pour moi, je ne pense pas être un gros pollueur... Mais je veux bien en discuter si quelqu'un me donne des arguments contradictoires. 😋
Cardanub
Cardanub
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par navigateur Mer 4 Aoû 2021 - 7:53

Salut Cardanub.
Tu peux aussi attendre 2 ans et passer la carte grise en collection. Pour l'instant, ça permet de rouler partout
navigateur
navigateur
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 145
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par luna Mer 4 Aoû 2021 - 9:45

Oui on est d'accord c'est débile.... Une petite moto polluera toujours moins qu'une grosse BMW gs neuve.
Sinon oui faire comme dit plus haut carte grise collection. J'ai vendu une jaguar à un mec de Paris, carte grise collection... Il roule tous les jours avec.  pig


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par MG42 Mer 4 Aoû 2021 - 12:13

Bienvenue sur le forum Cardanub cheers... 

Oui, effectivement concernant les lois débiles et contradictoire c'est devenu une spécialité de nos gouvernants, c'est a dire tout et son contraire voire même l'inverse c'est pour dire... L'histoire ne dit pas encore s'il y aura un pass-technique pour les deux roues asthmatique ou trop âgé. Ne seront pas pris en considération, les véhicules de police, de gendarmerie et de l'armée qui sont déjà aux normes et ne polluant pas...ou peu 😁.
Et un masque sur les pots afin de filtrer les particules cancérogènes dont les pétroliers ne peuvent être tenu pour responsable. En cause, les clauses contractuelles rendant responsable le pays concerné et ceux utilisant le dit carburant... 
En un mot une usine à gaz dont on n'est pas prêt de s'en sortir...

Bonjour chez vous 😎
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Cardanub Jeu 5 Aoû 2021 - 0:47

navigateur a écrit:Salut Cardanub.
Tu peux aussi attendre 2 ans et passer la carte grise en collection. Pour l'instant, ça permet de rouler partout
Merci navigateur pour l'info 👍🏻, mais je l'utilise à titre professionnel et apparemment on ne peut pas utiliser un véhicule de collection pour son activité 😕Ils ont tout prévu ces malins. Ils veulent absolument nous faire consommer....
Cardanub
Cardanub
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Cardanub Jeu 5 Aoû 2021 - 0:52

MG42 a écrit:Bienvenue sur le forum Cardanub cheers... 

Oui, effectivement concernant les lois débiles et contradictoire c'est devenu une spécialité de nos gouvernants, c'est a dire tout et son contraire voire même l'inverse c'est pour dire... L'histoire ne dit pas encore s'il y aura un pass-technique pour les deux roues asthmatique ou trop âgé. Ne seront pas pris en considération, les véhicules de police, de gendarmerie et de l'armée qui sont déjà aux normes et ne polluant pas...ou peu 😁.
Et un masque sur les pots afin de filtrer les particules cancérogènes dont les pétroliers ne peuvent être tenu pour responsable. En cause, les clauses contractuelles rendant responsable le pays concerné et ceux utilisant le dit carburant... 
En un mot une usine à gaz dont on n'est pas prêt de s'en sortir...

Bonjour chez vous 😎
Merci pour ton message MG42, il faut prendre ça avec humour tu as raison 😉. Moi ça ne m'inquiète pas, j'attends que la maréchaussée me verbalise... depuis 3 mois je les  ai croisé souvent et je me suis même arrêté plusieurs fois à côté et pas d'arrestation 😁
Cardanub
Cardanub
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 5
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par cicithedude Jeu 5 Aoû 2021 - 8:48

Bonjour chers consoeurs et confrères SR !

Je viens de m'inscrire car j'ai également acheté l'année dernière, une SR de 1996.
Je m'amuse à la remonter un peu style Scrambler/Café Racer depuis peu. 

J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, l'un de vous sait-il où est la centrale clignotants ? Je voudrais mettre des clignos à LED mais ils ne sont pas reconnus par la centrale, et donc ne clignotent pas.. 

Bien à vous !
cicithedude
cicithedude
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par MG42 Jeu 5 Aoû 2021 - 11:09

Nous reste encore l'humour Cardanub, qui lui est en train de virer comme beurre au soleil pour devenir un crime de lèse majesté. Desproges, Coluche et consort doivent se retourner dans leurs tombes. mais reste qu'une bonne crise de zygomatique ça fait un bien énorme en cette ère de tristesse....

En ce qui concerne la maréchaussée, je pense qu'ils ont d'autres soucis plus prioritaire que les vieux deux roues....
Donc profite au maximum, et qui vivra verra 😉

Bonne journée sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau membre Empty Re: Présentation nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum