Bonjour à vous !
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Fralou, Jerome50290

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour à vous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Bonjour à vous !

Message par Floflo Lun 16 Jan 2023 - 8:54

Bonjour a tous,


Super votre forum merci au modo.

Je viens de recuperer une sr de 1995, je crois... pas de cg pas de plaque, je vais regarder sur le num de serie. J'habite dans un petit village de montagne donc pour aller aux hameau alentours pas de problèmes, les condés sont pas encore monter ici Wink 

Elle est a retaper, CDI HS (le mauvais 5h...) , tous les gaines, joints ect ect ect.  Mais c'est tellement simple et agréable de bosser dessus, on pourrait la démontée entièrement et remonter dans la journée. Je dirais que ca fait bien 10 ans quelle dormait au fond d'un garage.

Je ne l'ai donc jamais conduit. J'ai plutot l'habitude le la 900 hornet mais je souhaite ralentir le rythme de ma vie et la sr tombe a point nommé.

J'aurais bien sur plusieurs question: est ce facile de trouver le petit carter "de pignon" ou " cache chaine" , les carters de coté "cache batterrie ect....." mais on verra çà pus tard belle journée.

Flo
Floflo
Floflo
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous ! Empty Re: Bonjour à vous !

Message par gerard_brackam Lun 16 Jan 2023 - 9:26

Bienvenue
pour le carter de pignon de sortie de bvoite ce n'est pas dur à trouver, mais attention il y a 2 modèles légèrement différents.

pour le tci qui est mort tu as 2 solutions soit devmoto : fiable 200€ soit changer l'alternateur le cdi et la bobine plus de galères mais un peu moins cher.

c'est sur que ça ralentit pas mal comparé à la hornet Smile

pour la cg tu peux soit trouver un cadre avec cg soit une moto en épave avec cg et si tu as un peu de chance tu peux récupérer le faisceau le cdi et le moteur et le frein avant etrier 2 pistons.

:g
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 619

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum