Hello les SRéristes
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 120 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 120 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hello les SRéristes

2 participants

Aller en bas

Hello les SRéristes Empty Hello les SRéristes

Message par lexav Dim 19 Fév 2023 - 19:39

Bonjour à toutes et à tous,
je viens vous rendre visite, car ma belle soeur vient de s'offrir une bien belle petite 125 SR, et elle voudrais que je lui fasse un pneu d'entretien sur sa monture Laughing .
Je ne suis pas mécano, loin de là, mais j'entretien mes anciennes VW, je suis quelque peu outillé, et j'espère que vous pourrez m'éclairer dans mes questions, et je ne demande qu'a apprendre Shocked,
et pour finir, terminé pour moi les 2 roues Twisted Evil , je suis en fauteuil.
Voilou voilou
Au plaisir
lexav
lexav
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Hello les SRéristes Empty Re: Hello les SRéristes

Message par gerard_brackam Lun 20 Fév 2023 - 8:56

Bienvenue
rien de bien compliqué sur la sr, tu trouveras tout dans les tutos et n'hésite pas à poser des questions, y'a toujours quelqu'un pour répondre.
N'hésite pas à poster une photo de la belle ( la moto pas ta belle soeur Smile )
:g
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 618

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum