presentation - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

presentation

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par augetdeyts Mar 30 Juil 2013 - 23:35

merci madman , dis donc on serait pas un peu seul sur ce forum ce soir , il sont tous aller mettre la viande dans le torchon non!! ah oui je suis aller faire un tour sur la reno de vero , elle ne donne plus de ses nouvelles ! ca m'aurait interessé de voir la suite , si tu a des infos merci , pour les feux de honda je vais essayezr et meme peut etre un ensemble compteur compte tour cromé qui sais ,ca aurait un peut plus de gueule non ! Cool 
augetdeyts
augetdeyts
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 136
Age : 70
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par manlll Mar 30 Juil 2013 - 23:45

http://yamaha125sr.motards.net/st/Adridri
c'est le cafe de adridri
et pour le compteur je sait plus si les compteur de cm sont adaptable niveau cable mais c'est sure qu'un ensemble chromé aurai plus de gueule d'ailleur c'est pareil pour le cul les ensemble feu cligno garde boue arriere est plus jolie sur la cm et serai au top sur un sr 125
et pour la presence des membres b pour ma part j'ai pas un emploie du temps tres charger et je prefere passer du temps la que devant la tele ou il n'y a rien tres interesant (sauf en se moment a 17h sur ab moteur chaque jour un doc de 1h sur le dakar)
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par augetdeyts Mer 31 Juil 2013 - 0:01

ah oui sorry ! je n'avais pas vu le deuxieme sujet sur le café de adridri , alors c'est vrai que ce soir a la télé ya pas grand chose , tu veux parler du garde boue cromé de la cm non ou bien je me trompe pour l'arriere ! bon moi je vais pas tarder a aller me coucher , autre chose est ce que je peux adapter un support sur mon pot car je me crame la chaussure des que c'est chaud merci
augetdeyts
augetdeyts
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 136
Age : 70
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par augetdeyts Mer 31 Juil 2013 - 0:03

bon ben je vais vous laisser a plus salut
augetdeyts
augetdeyts
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 136
Age : 70
Localisation : deux sevres

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par manlll Mer 31 Juil 2013 - 13:50

oui je parlai du garde boue chromé car c'est pas que l'origine de la sr soit moche mais bon c'est du plastic
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

presentation - Page 2 Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum