Salut à tous du 29
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alix, Barbakaz, lerafleur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Salut à tous du 29

2 participants

Aller en bas

Salut à tous du 29  Empty Salut à tous du 29

Message par Sylaut Jeu 8 Juin 2023 - 22:16

Bonjour tout le monde.
 
Je suis propriétaire d'un SR de 97 depuis un an, un petit café racer bien sympa, je publierai des photos plus tard, j'ai vu que quelqu'un avait un chantier en cours et j'ai un bandeau led encastré dans le cadre et je trouve ça plutôt sympa. 
J'avais des problèmes de faisceau électrique que j'ai résolus ( clignotants non fonctionnels, pas de témoin de point mort au compteur qui ne fonctionnait plus d'ailleurs).
Tout cela étant réglé, la p'tite bête démarre bien ( après une bonne charge de batterie car le redresseur est mort) mais coupe dès que j'enclenche une vitesse.
Je suis preneur d'une suggestion, je vais fouiller avec un plan du faisceau.
Bon kif à tous avec vos machines.
Sylaut
Sylaut
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous du 29  Empty Re: Salut à tous du 29

Message par glutch2000 Ven 9 Juin 2023 - 8:33

Bienvenue
Vérifier le contacteur de béquille latérale
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous du 29  Empty Re: Salut à tous du 29

Message par Sylaut Ven 9 Juin 2023 - 18:33

salut glutch2000 je pense que tu as vu juste(bravo pour ta connaissance de la machine) j'ai voulu suivre la gaine et les fils ils ont fondu en cours de chemin Shocked. Pourrais tu m'envoyer ton schéma elec en version numérique pour plus de lisibilité stp?
Bonne journée et merci
Sylaut
Sylaut
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous du 29  Empty Re: Salut à tous du 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum