Presentation
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Claude24, Horta José, Sergio24

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation

5 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par tartouille Lun 3 Juil 2023 - 17:23

Bonjour a tous
je me presente donc...ne sachant pas si je suis au bon endroit... Francis... a la retraite depuis peu je suis dans l'ain...  la dombes pour etre precis... je roule en truimph street twin 900 gold line
je viens de recuperer une tite 125 SR de 1996... avec 4136kms au compteur... tout est d'origine donc des trucs à changer
joint robinet et embase cuits: ca c'est fait ... pneus d'origine neufs mais craquelés... commandé mais pas facile a trouver j'ai pris des heidenau ... pipe admission cuite...cder aujourd'hui... j'ai passé le carbu aux ultrasons... le petit joint de la vis de richesse cuit ...fait aussi.. un bon collegue bosse dans l'hydraulique... cache poussiere fouche fendus (a cder) donc rouille sur les circlips de spi... batterie changée... elle a craqué avec une pipe provisoire (durite eau) j'essaye de joindre qques photos....si j'y arrive car je ne suis pas un geek... bon apres midi a tous...
tartouille
tartouille
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par tartouille Lun 3 Juil 2023 - 17:34

pas un geek ... je confirme... Smile
tartouille
tartouille
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par glutch2000 Lun 3 Juil 2023 - 20:00

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8123
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Zouzowski Lun 3 Juil 2023 - 20:06

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une sr 125 de 1990.
Je suis actuellement entrain de la relouker.
Merci pour l'acceptation sur le forum

Zouzowski
Zouzowski
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Jeje Ven 7 Juil 2023 - 15:39

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Yam 125 sr. Elle démarrait impec, roulait bien, mais ça n'a duré que quelques kilomètres. Elle a commencé à faire des ratées et là elle ne démarre même plus. La batterie est neuve.
Cette bécane sympa n'avait pas tourné depuis longtemps et je me demande si de la corrosion dans le réservoir n'aurait pas encrassé le carbu.
Je suis nul en mécanique, j'ai juste bricolé mon 50 quand j'étais ado.
Croyez-vous que je peux me lancer dans un nettoyage du carbu ? Si oui, y a-t-il un tuto sur ce site ?
Merci d'avance
Jéjé de Lahitte
Jeje
Jeje
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par GROZIDIO Dim 9 Juil 2023 - 9:44

Bonjour, je vien de récupérer une 125sr pour la rénover et m'en servir pour un certain projet dans le quel ce forum me sera grandement utile Wink
GROZIDIO
GROZIDIO
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 10
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum