Presentation
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Pedro Leo Lun 7 Aoû 2023 - 18:53

Pedro c’est le vieux, Léo c’est le minot. Grand père et petit-fils, on a décidé de faire des promenades en moto ensemble
Pedro, 77 ans, Léo, 22 ans. On a déjà donné dans le mobylette, mais la..sérieux! On se lance dans la 125
La Yamaha 125 SR nous parait un bon choix, abordable et fiable. On aurait préféré le look de de la RS, mais le prix est beaucoup plus élévé.
Alors voila, on va s’acheter 2 bécanes, si possible en état correct, et au printemps on commence!
Merci de votre accueil!
Pedro Leo
Pedro Leo
Pedro Leo
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par squalito Lun 7 Aoû 2023 - 20:37

Bonjour, je m'appelle Squal, et je possède un SR125 depuis près d'un an. J'en suis fort content, et je trouve cette machine très sympa à conduire.
Voilà, j'espère pouvoir apporte mon aide à certains membres, sachant que je suis mécanicien moto.
squalito
squalito
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum