Bonjour SRistes
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonjour SRistes

3 participants

Aller en bas

Bonjour SRistes Empty Bonjour SRistes

Message par PerSonne Jeu 4 Avr 2024 - 8:57

Bonjour, à tous Smile.

Greg, 35ans, très, ...très ancien scooteriste en MBK 50cc naked (la bonne époque, l'adolescence Wink), j'ai restauré une Peugeot 103 l'an dernier pour passer l'hiver, et suite à ça,...
j'ai decidé de me mettre à la moto.

Du coup je suis nouveau propriétaire d'une(un) Yamaha SR 125 de 1996 Noir.
Totalisant 28000km, dans un tres bon état.
A la base acheté pour bricoler dessus, j'ai bien aimé roulé avec, 
mais pas que le yamaha SR, mais me baladé en moto. 

J'ai donc passé la formation 125cc
et j'ai craqué et je me suis acheter une Honda CB125R de 2023. (beaucoup plus récent et différent)
Celle-ci sera pour la balade et pour tous les jours, et la Yamaha pour la bricole et customisation, à l'ancienne.

Vue les prix assez bas et le nombre de yamaha SR en occasion je ne pense pas detruire une moto de grand valeur en la transformant.
Curieux de voir si on peut vraiment changer le style de la moto et eventuellement ces performances (sans finir dans l'abus total).

Je suis souvent dans l'ombre sur les forums, je n'aime pas spécialement m'afficher ou partir dans de grands débats (ca ne finit jamais derrière un ecran...).
Je cherche d'abords sur le forum ou le net en général et si je poste c'est que je n'ai pas trouvé la reponse à mes questions ou doutes, (ou alors trop de réponses différentes.... Rolling Eyes )  
Cependant si je peux vous aidés sur les connaisances mecanique,élèctrique ou autres que j'ai, je le ferais. 

Merci d'avance à vous tous pour vos futurs renseignements, aides, ou conseils.  Very Happy
PerSonne
PerSonne
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour SRistes Empty Re: Bonjour SRistes

Message par PerSonne Ven 5 Avr 2024 - 23:38

Quel est l'intérêt de perdre son temps à faire une présentation, vue par 40 personnes et pas une réponse, alors que d'autre tape 2 lignes sans aucune information de présentation et on leur souhaite la bienvenue..... 
Ça promet ce forum. 😂
PerSonne
PerSonne
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour SRistes Empty Re: Bonjour SRistes

Message par Jolé Sam 6 Avr 2024 - 0:03

Ben, non. Tu veux rester discret. Et puis sur une seule journée, faut pas trop se formaliser. Donc : bienvenue.

Mais si tu veux communiquer sur une transfo de SR, aucun doute, tu auras des réponses.
Pour moi c'est une excellente base, c'est évident sinon je ne serais pas là.  Parle nous de ton projet, quel style ?

A+
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 770
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour SRistes Empty Re: Bonjour SRistes

Message par glutch2000 Sam 6 Avr 2024 - 10:25

PerSonne a écrit:Je suis souvent dans l'ombre sur les forums, je n'aime pas spécialement m'afficher ou partir dans de grands débats...
Bienvenue au soleil Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour SRistes Empty Re: Bonjour SRistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum