Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je me présente étant donné que c'est obligatoire (contrairement à ce qui est écrit à la création du compte, qui serait donc à modifier)
Je m'appelle champinoir, vous pouvez m'appeler champi, j'ai acheté une sr 125 il y a un mois mais je n'ai pas encore passé ma formation de 7h et donc n'ai pas encore conduit.
Je me suis inscrit surtout pour obtenir la revue technique et pour le topic qui parle de l'essence a utiliser suite à une conversation avec un collègue.
Sinon j'ai 30 ans, j'ai un permis B et jamais conduit une moto.
Merci d'avance !
Je m'appelle champinoir, vous pouvez m'appeler champi, j'ai acheté une sr 125 il y a un mois mais je n'ai pas encore passé ma formation de 7h et donc n'ai pas encore conduit.
Je me suis inscrit surtout pour obtenir la revue technique et pour le topic qui parle de l'essence a utiliser suite à une conversation avec un collègue.
Sinon j'ai 30 ans, j'ai un permis B et jamais conduit une moto.
Merci d'avance !
Champinoir- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue Champi.
La SR est parfaite pour découvrir les joies de la bécane.
Tu as la RT en lien ICI et sur le net tu peux trouver la RT Yamaha en anglais qui traite des modéles les plus récents.
La SR est parfaite pour découvrir les joies de la bécane.
Tu as la RT en lien ICI et sur le net tu peux trouver la RT Yamaha en anglais qui traite des modéles les plus récents.
Jolé- SR-Master
Page 1 sur 1