Ma SR revenu de l'enfer !
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Beb61

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma SR revenu de l'enfer !

3 participants

Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Ma SR revenu de l'enfer !

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 17:27

Voilà quelques photos de ma SR que j'ai ramené de loin.. abandonnée sous un vieille abri, recouverte d'une nappe de fiente d'oiseaux, de poussière et de paille, se faisant attaquer par la rouille bref, je suis arrivé à temps pour lui redonner vie!

Voici une des premières photos mais évidemment je n'ai pas pensé à en prendre une au tout début avant de l'avoir lavé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

changement distri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

polissage des carters, pot, couvercles culbuteurs, jantes, couvercle filtre à huile.. enfin tout ce qui pouvais ce polir :)au 666 ( du belgom moins cher )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vidange des fourches, et plaquettes ainsi qu'une bonne purge du circuit ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, maintenant j'attend les soufflets de fourches, changer les clignos et de trouver des rétro rectangulaire chrome pas trop cher, j'en ai vu sur silverperformance mais il me paraisse bizarre ( je vous posterai le lien si vous voulez ) donc je cherche encore !
je mettrais des photos de la suite.
La selle risque fort de changer aussi :)et un compteur de CB mais trouve pas.. voila voila le petit résumé, j'espère quelle vous plaira
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Re: Ma SR revenu de l'enfer !

Message par glutch2000 Mer 12 Mar 2014 - 17:32

Tu as utilisé un gros bidon d'huile de coude, bravo ...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Re: Ma SR revenu de l'enfer !

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 17:39

merci Very Happy là ou j'ai le plus galérer c'est pour régler le carbu, car vu quelle était grippée, que j'ai changer la distri et quelle pétais pas, je n'étais pas sur que ce soit le carbu ^^ mais c'était le clapet d'essence dans le carbu qui était grippé (celui qui le flotteur ferme en remontant) donc plus de peur que de mal mais j'avais déréglé le carbu donc pour le re-réglé, je m'en suis vu Smile Quelque frayeur comme l'histoire du plateau d'embrayage qui se déplaçait bizarrement mais c'était bien un ancien ressort que j'avais remonté parmi les 4 neuf  jocolor bref le plus gros est fait, elle tourne, quelque retouche esthétique et des petits réglage et hop je l'enfourche Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Re: Ma SR revenu de l'enfer !

Message par manlll Mer 12 Mar 2014 - 21:47

c'est cool elle a l'air repartie pour ne seconde vie
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Re: Ma SR revenu de l'enfer !

Message par herve Ven 14 Mar 2014 - 8:35

C'est quand meme beau les gens courageux
bravo
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Re: Ma SR revenu de l'enfer !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:01

salut et bon courage, je vois que ton garage est comme le mien, noooooon pas du tout encombré !!!! bravo et bonne continuation - la mienne est en arrêt maladie, probablement le carbu - on verra ca la semaine prochaine chez le mécano - veut être sur de la panne -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Re: Ma SR revenu de l'enfer !

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 19:02

juste une petite question - elle est de quelle année ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma SR revenu de l'enfer ! Empty Re: Ma SR revenu de l'enfer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum