Bonjour à tous
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 180 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 179 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Woodspire Mer 9 Juil 2014 - 12:01

Hello,

Je viens de m'inscrire sur le forum après l'achat d'une 125 SR de 1997 en mars dernier. J'utilise la bécane essentiellement pour les petits trajets et aller au boulot mais aussi pour aller explorer les petits chemins et routes de campagne : ça passe partout cet engin !

Je compte faire quelques modifications sur la moto, pour le plaisir de la bricoler. J'ai déjà changer le guidon et le pignon de sortie de boîte pour un peu plus de reprise.

A part ça, j'ai la trentaine (un peu plus) j'habite près de Nantes (en Bretagne, si, si !) et je roule aussi en Moto Guzzi Bellagio.

A bientôt
Woodspire
Woodspire
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Mer 9 Juil 2014 - 18:01

salut - bienvenue sur le forum -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par herve Mer 9 Juil 2014 - 19:40

Salut l'breton et bienvenu a toi
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 63
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum