controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE ! - Page 6
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Erygn

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

+9
DocBrown
Kola 85
MG42
glutch2000
herve
Ralphi
GinterWood
michc55
Clopa
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par luna Ven 29 Jan 2016 - 18:41

belle petite machine!

tu mets la 4 et tu tournes...mais plus simple,un coup de kick!

à voir là dessus rien de méchant,gaffe à l'allumage à rupteur sinon c'est tout,c'est la première version du moteur de ma xls... Very Happy


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Clopa Sam 30 Jan 2016 - 13:46

Je vais la voir dans deux heures, je vous tiens au jus ce soir. Il faut juste que je trouve un moyen de la ramener chez moi. Elle a beau pas être très loin (3km), j'ai la flemme de me taper une demi heure à la pousser. Mais, si je suis emballé, j'pense que j'vais me motiver Smile
Clopa
Clopa
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par luna Sam 30 Jan 2016 - 22:44

alors?tu pousses toujours? Laughing


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Clopa Lun 1 Fév 2016 - 10:36

ALORS : j'ai acheter cette belle cb125s de 1971 pour une bouchée de pain (moins de 500 euros). Elle n'était pas roulante mais après un bon nettoyage/réglage de carbu, elle pétarade comme en 71 !

Et puis, en terme de pèche et de couple, c'est autre chose que les SR !
Clopa
Clopa
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par luna Lun 1 Fév 2016 - 13:43

c'est différent effectivement j'affectionne particulièrement ce moteur coupleux,nerveux mais vibrant à haut régime!

mets nous quelques photos!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Clopa Lun 1 Fév 2016 - 16:15

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 12642848_10153839461134323_4914740675149457213_ncontrole achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 12654565_10153839461139323_8561579253275943405_ncontrole achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 12644675_10153839461144323_7099780272318764420_n

Voila pour les photos. La petite SR est visible aussi !
Clopa
Clopa
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Clopa Lun 1 Fév 2016 - 16:18

@Luna : c'est vrai que y'a du couple en veux tu en voila. Au premier départ, habitué à la boite souple de la SR, j'ai faillit tapper un wheeling ! 

Il y a quelques travaux à faire sur le moteur, mais vraiment pas grand chose : réglage de carbu et polissage de boisseau (il redescend mal). Mais elle démarre au premier coup de kick. Après ce sera principalement esthétique, avec une peinture du réservoire (qui a du être changé) pour l'avoir dans la même couleur qu'à l'origine. Ensuite, un nettoyage et polissage des chromes et roulez jeunesse !
Clopa
Clopa
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par mcganga Lun 1 Fév 2016 - 16:22

Belle petite moto ! A choisir je prefere le orange au vert.. elle est en bon etat vu le prix
mcganga
mcganga
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par glutch2000 Lun 1 Fév 2016 - 20:27

Joli petit honda !
On peut rouler à Paris avec ?
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8123
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Clopa Mar 2 Fév 2016 - 9:56

Pourquoi ne pourrais-je pas rouler avec ??
Clopa
Clopa
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Clopa Mar 2 Fév 2016 - 10:01

mcganga a écrit:Belle petite moto ! A choisir je prefere le orange au vert.. elle est en bon etat vu le prix
Je préférerais le Orange aussi, mais c'est une autre affaire de repeindre tous le cadre, et en plus la peinture est d'origine, ce serait dommage de la virer ! Je préfère toucher au seul élément non d'origine, le réservoir.
Clopa
Clopa
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par luna Mar 2 Fév 2016 - 13:38

ouaip pas mal mémé! Very Happy


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Clopa Mar 2 Fév 2016 - 15:49

Je ne te permet pas Wink !

 J'ai hate de recevoir la batterie, car elle est tellement à plat que quand j'enclenche le frein arrière à l'arrêt, la moto cale : trop d'électricité donné au feu arrière et pas assez à la bougie !
Clopa
Clopa
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par glutch2000 Mar 2 Fév 2016 - 18:18

Clopa a écrit:Je ne te permet pas Wink !

 J'ai hate de recevoir la batterie, car elle est tellement à plat que quand j'enclenche le frein arrière à l'arrêt, la moto cale : trop d'électricité donné au feu arrière et pas assez à la bougie !
Ca ne devrait pas faire ça, vérifie que ça charge lorsque le moteur tourne...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8123
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

controle achat - QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !  - Page 6 Empty Re: QUESTIONS ACHAT NOUVELLE BECANE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum