Bien le bonjour
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bien le bonjour

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour Empty Bien le bonjour

Message par Sojla Lun 19 Juin 2017 - 20:41

Ps: désoler pour la double photo j'ai eu un peu de mal
Bien le bonjour Img_0110Bien le bonjour Img_0110Salut à tous et à toutes, je me nomme Jérémy, 25 ans, j'ai acquéri ma première sr 125 il y a tout juste un an, et j'aimerai beaucoup pouvoir la retaper. Le jeune qui me l'a vendu avait déjà un peu bosser dessus, mais y'a quelque chose de mieu à faire. Et n'ayant aucune connaissance en mécanique j'ose espérer pouvoir récupérer un maximum d'info de passionnés afin d'avancer sur ce projet. Merci d'avance
Sojla
Sojla
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par lolo007 Lun 19 Juin 2017 - 21:32

salut et bienvenu sur le forum ,tu peux nous en dire un peu plus sur ta belle année,kms,etc etc ,bon j’avoue pour la photo c'est bien mais essaye la prochaine fois de les mettre a l'endroit(lol) Laughing Laughing Laughing.a + ..lolo007........... Laughing Laughing.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Sojla Lun 19 Juin 2017 - 22:20

Première immatriculation en 94 et pour les kms je peux rien garantir vu que le compteur n'est pas d'origine. Je saurai pas quoi dire de plus, car sans prétention j'ai tout à apprendre :)C'est loin d'être la meilleure des bécanes mais quitte à l'avoir j'ai envie de bosser dessus afin d'apprendre pour de futur acquisitions. Merci pour ta réponse
Sojla
Sojla
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par e-Z@ Mar 20 Juin 2017 - 10:48

Salut Sojla, bienvenu sur le forum!
Peut-être que tu pourrais reposter ta photo, histoire de pas égarer une cervicale en essayant de voir ta monture Wink
Tu connais son millésime et son kilométrage?
V
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Sojla Mar 20 Juin 2017 - 11:38

Je viens de trouver comment passer sur la version mobile, je pense que le problème venait de là... cependant je trouve plus le moyen de poster des photos via cette interface. Je vais essayer de trouver une solution au plus vite. Désoler mais l'informatique c'est pas trop mon truc vous l'aurez sûrement compris, a bon entendeur Wink
Ps: depuis ma tablette j'ai juste à cliquer sur une des photos qui apparaît à l'envers pour qu'elle apparaisse sur un nouvel onglet dans le bon sens et bonne qualité.
Sojla
Sojla
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par ElBanquillo Mar 20 Juin 2017 - 15:48

Salut à toi et bienvenue.

Tu trouveras pas mal de tuyaux ici pour modifier ta monture et en faire ce que tu veux.

Bon bricolage.
ElBanquillo
ElBanquillo
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 188
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par MG42 Mer 21 Juin 2017 - 18:57

Bienvenue à toi sur le forum Sojla sur le forum cheers.... 
Un léger torticolis pour voir tes photos, mais sinon ça va;)....

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour Empty Re: Bien le bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum