STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 121 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Sergio24, Thomas46

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

2 participants

Aller en bas

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Empty STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

Message par Invité Dim 11 Mar 2018 - 18:13

Bon ben voilà, des centaines de pièces de sr 125 et j'ai pas celle que je veux - j'ai du l'avoir mais elle a du partir sur une sr vendue et elle coule des jours paisibles sur le bitume - 
bref - 

voilà je cherche un stator après 97 avec le carter - j'ai de nombreux stator et rotor d'avant cette année - donc un échange est possible - je prends les frais de port à ma charge pour l'envoi et le retour - si vous avez çà n’hésitez pas - 

il ne me faut que le stator avec le carter, j'ai le rotor - donc bien entendu 2éme génération après 1997 - nouveau modèle - merci - 

voilà ce que j'ai - 
STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Img_6010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Empty Re: STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

Message par glutch2000 Dim 11 Mar 2018 - 21:36

Ce n'est pas le même rotor dans les deux modèles ? pour info drunken
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Empty Re: STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 8:00

tu te fous de moi glutch - et bien après recherche j'ai trouvé - en occasion sur le coin coin , - ca va je ne l'ai pas payé trop cher - donc plus besoin de chercher - affaire résolu comme on dit -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Empty Re: STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

Message par Invité Lun 12 Mar 2018 - 8:01

maintenant si vous avez besoin d'un premier modèle j'ai ce qu'il vous faut comme vous l'avez vu -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Empty Re: STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

Message par glutch2000 Lun 12 Mar 2018 - 9:23

christian1899 a écrit:tu te fous de moi glutch - et bien après recherche j'ai trouvé - en occasion sur le coin coin , - ca va je ne l'ai pas payé trop cher - donc plus besoin de chercher - affaire résolu comme on dit -
Non, sincèrement, je voulais savoir si le rotor (le volant magnétique donc) est le même sur les anciens et nouveaux SR. J'ai déjà fais la modif pour un pote, mais il y a 15 ans, je ne me souvient plus ...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Empty Re: STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

Message par MG42 Lun 12 Mar 2018 - 9:48

Ce que j'aime avec vous les gars, c'est que je découvre. 

+1
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -  Empty Re: STATOR AVEC CARTER APRES 1997 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum