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Bonjour à tous
+6
MG42
Gollum
Jessy
glutch2000
Polux
Eragon
10 participants
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Bonjour à tous
Bonjour à tous, Rémy de l'Isère, j'ai 24 ans. J'ai retrouvé une SR 125 dans la grange de ma grand mère, personne sait d'ou elle vient et semble ne pas avoir roulé depuis quelques années.
Je vais donc m'initier à la méca moto, essayer de la remettre sur pied avec des amis, je risque donc d'avoir quelques questions à la communauté.
Je vais donc m'initier à la méca moto, essayer de la remettre sur pied avec des amis, je risque donc d'avoir quelques questions à la communauté.
Eragon- SR-Novice
- Messages : 18
Re: Bonjour à tous
bonsoir, bienvenue tu es au bon endroit
bonne lecture![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
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bonne lecture
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Bratstyle sr(98)/Bratstyle CM 125(91)
Vous voulez voir de belles motos, venez voir mes galleries sur Guillaume Ducasse Photography
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Re: Bonjour à tous
Merci pour votre accueil.
N'y connaissant pas grand chose j'ai commencé à lire pas mal de sujets sur ce forum qui a l'air d'être très intéressant.
Je ne vais pas commencer les travaux tout de suite mais il me semble qu'une bécane n'ayant pas roulé depuis longtemps va nécessiter :
- Démonter le réservoir essence pour le nettoyer
- La batterie risque d'être morte... donc changement de batterie à prévoir
- J'ai aussi les deux pneus de cuit... A priori c'est du 17 à l'avant et du 16 à l'arrière. Je pense partir sur
AV : http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CONTI-GO-80-90r17-44-p-30057.html
AR : http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CONTI-GO-120-80r16-60-p-30078.html
Du coup même si ce sont des Tubeless je peux monter des chambres à air?
Et pour le pneu AV, c'est recommandé du 45P mais je ne trouve que du 44P c'est pas trop grave j'imagine?
- Surement changer la bougie
- Démonter et nettoyer le carbu
- Changer le filtre à huile
- Vérifier filtre à air
Si vous pensez à autre choses à vérifier de base je suis preneur... quand j'attaquerai les travaux je risque de vous demander conseil pour les pièces à prendre!
N'y connaissant pas grand chose j'ai commencé à lire pas mal de sujets sur ce forum qui a l'air d'être très intéressant.
Je ne vais pas commencer les travaux tout de suite mais il me semble qu'une bécane n'ayant pas roulé depuis longtemps va nécessiter :
- Démonter le réservoir essence pour le nettoyer
- La batterie risque d'être morte... donc changement de batterie à prévoir
- J'ai aussi les deux pneus de cuit... A priori c'est du 17 à l'avant et du 16 à l'arrière. Je pense partir sur
AV : http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CONTI-GO-80-90r17-44-p-30057.html
AR : http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-CONTI-GO-120-80r16-60-p-30078.html
Du coup même si ce sont des Tubeless je peux monter des chambres à air?
Et pour le pneu AV, c'est recommandé du 45P mais je ne trouve que du 44P c'est pas trop grave j'imagine?
- Surement changer la bougie
- Démonter et nettoyer le carbu
- Changer le filtre à huile
- Vérifier filtre à air
Si vous pensez à autre choses à vérifier de base je suis preneur... quand j'attaquerai les travaux je risque de vous demander conseil pour les pièces à prendre!
Eragon- SR-Novice
- Messages : 18
Re: Bonjour à tous
Ces pneus se montent avec chambre à air, c'est un peut raide à monter ...
glutch2000- Modérateur
- Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne
Re: Bonjour à tous
bonjour et bienvenue.
Du dégrippant dans les fourreaux ?
la chaîne à graisser voire à changer ?
Les filtres à nettoyer/changer ?
La carte grise ???
Du dégrippant dans les fourreaux ?
la chaîne à graisser voire à changer ?
Les filtres à nettoyer/changer ?
La carte grise ???
Jessy- SR-Novice
- Messages : 17
Re: Bonjour à tous
vidange de fourche
vérifier suspension arrière
tester circuit électrique lumières
nettoyer robinet de carburant (probablement le joint à changer)
vérifier le jeu de soupapes
vérifier les bobines qui ont dû s'oxyder
et oui, la carte grise![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
si tu as l'immat', je peux te retrouver le proprio d'origine
vérifier suspension arrière
tester circuit électrique lumières
nettoyer robinet de carburant (probablement le joint à changer)
vérifier le jeu de soupapes
vérifier les bobines qui ont dû s'oxyder
et oui, la carte grise
![Very Happy](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png)
si tu as l'immat', je peux te retrouver le proprio d'origine
Gollum- SR-Regular
- Messages : 56
Age : 49
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Eragon, je vois que tu es déjà possédé par la magie de cette petite SR, alors tu ne seras pas déçu et elle t'emmènera très très loin si tu lui donnes un minimum d'affection mécanique......
Racontes nous ton projet phase par phase avec photos à l'appui, car les possédés du forum adorent ça
.
Au plaisir.
Racontes nous ton projet phase par phase avec photos à l'appui, car les possédés du forum adorent ça
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Au plaisir.
MG42- SR-Vétéran
- Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Re: Bonjour à tous
oui un peu tout cela - une bonne révision de A à Z - par contre tu risque d'avoir des surprises en ouvrant ton réservoir - j'ai eu la même surprise aujourd'hui après avoir récupéré deux motos - le réservoir est bon pour la poubelle - un an sans tourner - et mis à part le traitement restom qui coute une fortune - aussi cher qu'un bon réservoir d'occasion il n'y a rien à faire - coca cola boulon chaine et tout et tout - rien à faire ' l'essence se pourrie dans le réservoir et bouche tout le carbu - enfin je ne veux pas te décourager - bienvenue sur le forum et espérons que nous pourrons t'aider -
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Christian1899, si tu as un réservoir tout pourri mais avec le bouchon et sa clé, ça m'interesse, même coupé ou écrasé pour le port. Tu peux m'dire en MP (désolé, je suis hors sujet la...)
glutch2000- Modérateur
- Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne
Re: Bonjour à tous
désolé glutch j'ai besoin du bouchon et en plus j'ai la clef - par contre le réservoir va passer à la poubelle - j'ai pu voir qu'il y avait des trous - bref - bonne journée à tous -
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Merci pour tous vos conseils.
Alors oui l'histoire de la carte grise risque d'être bien plus que problématique. Comme je l'ai dit c'est une moto qui traine depuis 5 ans dans la grange de ma grand mère, décédée et dont la maison est en cours de vente. Vu que ça n’intéressait personne de la famille j'ai décidé de la récupérer.
Je n'ai donc techniquement ni d'acte de propriété ni de carte grise.
J'envisageais donc d'acheter un cadre avec CG pour remonter toute la moto ce qui pourrait être intéressant mécaniquement parlant.
D'ou une question, est ce que toutes les versions de la SR ont le même cadre? Est-ce vraiment très compliqué à tout remonter ou avec de la patience et de l'envie je risque d'y arriver?
Parce que j'ai trouvé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/803337729.htm?ca=22_s
Ce n'est pas très loin de chez moi, je viens de lui demander s'il avait la CG.
En tout cas dès que je retourne à la grange je vous ramène des photos.
Merci à tous!
Alors oui l'histoire de la carte grise risque d'être bien plus que problématique. Comme je l'ai dit c'est une moto qui traine depuis 5 ans dans la grange de ma grand mère, décédée et dont la maison est en cours de vente. Vu que ça n’intéressait personne de la famille j'ai décidé de la récupérer.
Je n'ai donc techniquement ni d'acte de propriété ni de carte grise.
J'envisageais donc d'acheter un cadre avec CG pour remonter toute la moto ce qui pourrait être intéressant mécaniquement parlant.
D'ou une question, est ce que toutes les versions de la SR ont le même cadre? Est-ce vraiment très compliqué à tout remonter ou avec de la patience et de l'envie je risque d'y arriver?
Parce que j'ai trouvé cette annonce: http://www.leboncoin.fr/motos/803337729.htm?ca=22_s
Ce n'est pas très loin de chez moi, je viens de lui demander s'il avait la CG.
En tout cas dès que je retourne à la grange je vous ramène des photos.
Merci à tous!
Eragon- SR-Novice
- Messages : 18
Re: Bonjour à tous
Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet étant passé prendre des photos ce week end de la bête.
Je vous met une petite série avant et après dépoussiérage.
D'après les caractéristiques (je me suis procuré la RMT de la 125 SR) ainsi que la couleur il me semble que c'est une SR commercialisé entre 2000 et 2002.
![Bonjour à tous Mini_224028P1120730](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_224028P1120730.jpg)
![Bonjour à tous Mini_488190P1120734](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_488190P1120734.jpg)
![Bonjour à tous Mini_900993P1120741](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_900993P1120741.jpg)
Après dépoussiérage (Cliquez sur les photos pour les agrandir)
![Bonjour à tous Mini_885521P1120748](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_885521P1120748.jpg)
![Bonjour à tous Mini_820805P1120755](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_820805P1120755.jpg)
![Bonjour à tous Mini_148664P1120767](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_148664P1120767.jpg)
Qu'est ce que le boitier de la dernière photo?
A la vue des photos, voyez vous quelque trucs de choquants?
N'y connaissant rien je trouve qu'elle est plutôt en bon état, faible kilométrage en plus.
Et pour l'histoire de la carte grise, vous avez déjà eu vent de cette manip? Acheter un cadre avec CG pour remonter tout dessus?
Merci à tous!
PS : Dois-je créer un autre sujet concernant la réfection de la bécane?
Je vous met une petite série avant et après dépoussiérage.
D'après les caractéristiques (je me suis procuré la RMT de la 125 SR) ainsi que la couleur il me semble que c'est une SR commercialisé entre 2000 et 2002.
![Bonjour à tous Mini_865632P1120727](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_865632P1120727.jpg)
![Bonjour à tous Mini_960140P1120728](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_960140P1120728.jpg)
![Bonjour à tous Mini_370489P1120729](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_370489P1120729.jpg)
![Bonjour à tous Mini_224028P1120730](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_224028P1120730.jpg)
![Bonjour à tous Mini_360955P1120731](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_360955P1120731.jpg)
![Bonjour à tous Mini_207251P1120732](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_207251P1120732.jpg)
![Bonjour à tous Mini_956676P1120733](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_956676P1120733.jpg)
![Bonjour à tous Mini_488190P1120734](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_488190P1120734.jpg)
![Bonjour à tous Mini_594906P1120735](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_594906P1120735.jpg)
![Bonjour à tous Mini_565264P1120736](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_565264P1120736.jpg)
![Bonjour à tous Mini_946404P1120737](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_946404P1120737.jpg)
![Bonjour à tous Mini_900993P1120741](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_900993P1120741.jpg)
Après dépoussiérage (Cliquez sur les photos pour les agrandir)
![Bonjour à tous Mini_467142P1120742](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_467142P1120742.jpg)
![Bonjour à tous Mini_776343P1120745](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_776343P1120745.jpg)
![Bonjour à tous Mini_933899P1120746](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_933899P1120746.jpg)
![Bonjour à tous Mini_885521P1120748](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_885521P1120748.jpg)
![Bonjour à tous Mini_822764P1120749](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_822764P1120749.jpg)
![Bonjour à tous Mini_451954P1120751](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_451954P1120751.jpg)
![Bonjour à tous Mini_393126P1120752](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_393126P1120752.jpg)
![Bonjour à tous Mini_820805P1120755](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_820805P1120755.jpg)
![Bonjour à tous Mini_262333P1120756](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_262333P1120756.jpg)
![Bonjour à tous Mini_343180P1120757](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_343180P1120757.jpg)
![Bonjour à tous Mini_762237P1120758](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_762237P1120758.jpg)
![Bonjour à tous Mini_840852P1120760](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_840852P1120760.jpg)
![Bonjour à tous Mini_955053P1120763](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_955053P1120763.jpg)
![Bonjour à tous Mini_148664P1120767](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_148664P1120767.jpg)
Qu'est ce que le boitier de la dernière photo?
A la vue des photos, voyez vous quelque trucs de choquants?
N'y connaissant rien je trouve qu'elle est plutôt en bon état, faible kilométrage en plus.
Et pour l'histoire de la carte grise, vous avez déjà eu vent de cette manip? Acheter un cadre avec CG pour remonter tout dessus?
Merci à tous!
PS : Dois-je créer un autre sujet concernant la réfection de la bécane?
Eragon- SR-Novice
- Messages : 18
Re: Bonjour à tous
Je dirais avant 1999 (compteur rectangulaire)
Les chromes ont l'ai piqués.
Le boitier, c'est le réservoir de liquide de frein avant.
Les chromes ont l'ai piqués.
Le boitier, c'est le réservoir de liquide de frein avant.
glutch2000- Modérateur
- Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne
Re: Bonjour à tous
Oui tu peux tout a fais remonter ta moto sur un autre cadre avec CG !!
Bon ça va te prendre pas mal de temps essaye de trouvé le revue technique, elle te sauvera surement la vie![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Bon ça va te prendre pas mal de temps essaye de trouvé le revue technique, elle te sauvera surement la vie
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
FinoallafineSR125- SR-Medium
- Messages : 149
Age : 32
Localisation : Toulouse - Nogent sur Marne
Re: Bonjour à tous
Bon courage a toi pour se projet de restauration!!
ddel89- SR-Medium
- Messages : 188
Age : 38
Localisation : Auxerre
Re: Bonjour à tous
le fait que le frein avant soit à disk indique qu'elle date d'après 1987 (si je me goure pas, la mienne est de 84 et est encore avec un frein à tambour à l'avant )
pour l'immat' et l'identification de l'ancien proprio, j'ai envoyé une bouteille à la mer, je te tiens au jus dès que j'ai des news![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
pour l'immat' et l'identification de l'ancien proprio, j'ai envoyé une bouteille à la mer, je te tiens au jus dès que j'ai des news
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Gollum- SR-Regular
- Messages : 56
Age : 49
Re: Bonjour à tous
Le disque date de 1992 à droite, 1996 à gauche (environ)
glutch2000- Modérateur
- Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne
Re: Bonjour à tous
Merci, et en effet c'est 97-98. Demain je vais voir un cadre d'une SR 125 de 97 avec CG. Je vous tiens au jus avec des photos ![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
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Eragon- SR-Novice
- Messages : 18
Re: Bonjour à tous
Un peu d'huile de coude et un dé huile pour le moteur et c'est repartit pour un demi siècle d'histoire au minimum
... Donc, pas d'inquiétude a se faire pour cette brave qui revient sur le droit chemin...
Bonjour chez vous.
![Wink](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
Bonjour chez vous.
MG42- SR-Vétéran
- Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes
Re: Bonjour à tous
Salut a toi et bienvenu
Je ne sais pas dans quelle région tu est , mais si ça peut te servir , j'ai un cadre avec carte grise (au nom du précédent propio.) , que je vends.
Je suis en région parisienne sud , et vend ça pour 25€.
bonne journée
Je ne sais pas dans quelle région tu est , mais si ça peut te servir , j'ai un cadre avec carte grise (au nom du précédent propio.) , que je vends.
Je suis en région parisienne sud , et vend ça pour 25€.
bonne journée
herve- SR-Vétéran
- Messages : 659
Age : 63
Localisation : la ville du bois
Re: Bonjour à tous
Hop je vous tiens au courant de l'évolution de la réféction de la bécane.
Pour l'instant je n'ai pu travailler dessus qu'une journée avec des collègues.
On a donc déposé selle + réservoir + moteur.
Puis nettoyage au compresseur du carbu
Bon petit bain à l'essence pour la chaine qui a repris des couleurs.
Nettoyage des chromes (suspensions + pot) à la cendre, ça marche super bien.
Nettoyage du cadre et des différents caches.
![Bonjour à tous Mini_496678P1120925](https://2img.net/r/hpimg11/thumbs/mini_496678P1120925.jpg)
Prochaine étape : démonter et remonter le faisceau éléctrique... et pis tout remonter sur le nouveau cadre.
Sinon niveau pièces neuves on aura:
- Filtre à air + huile
- Manchon entre carbu et culasse
- J'ai enfin trouvé un kit serrure (reservoir + contacteur + porte casque) le tout à 40€. ( http://yansbike.com/mapage1/index.html )
- Batterie
- Pignon de sortie de boite, j'ai acheté un 13 dents.
- Joint d'échappement
Pour l'instant je n'ai pu travailler dessus qu'une journée avec des collègues.
On a donc déposé selle + réservoir + moteur.
Puis nettoyage au compresseur du carbu
Bon petit bain à l'essence pour la chaine qui a repris des couleurs.
Nettoyage des chromes (suspensions + pot) à la cendre, ça marche super bien.
Nettoyage du cadre et des différents caches.
![Bonjour à tous Mini_411275P1120787](https://2img.net/r/hpimg11/thumbs/mini_411275P1120787.jpg)
![Bonjour à tous Mini_986763P1120916](https://2img.net/r/hpimg11/thumbs/mini_986763P1120916.jpg)
![Bonjour à tous Mini_496678P1120925](https://2img.net/r/hpimg11/thumbs/mini_496678P1120925.jpg)
Prochaine étape : démonter et remonter le faisceau éléctrique... et pis tout remonter sur le nouveau cadre.
Sinon niveau pièces neuves on aura:
- Filtre à air + huile
- Manchon entre carbu et culasse
- J'ai enfin trouvé un kit serrure (reservoir + contacteur + porte casque) le tout à 40€. ( http://yansbike.com/mapage1/index.html )
- Batterie
- Pignon de sortie de boite, j'ai acheté un 13 dents.
- Joint d'échappement
Eragon- SR-Novice
- Messages : 18
Re: Bonjour à tous
Bon boulot ca, et super affaire pour le kit serrure
GinterWood- SR-Vétéran
- Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse
Re: Bonjour à tous
Hop, après un petit week end de boulot on j'ai commencé à rencontrer mes premières ****** un petit aperçu des avancées.
![Bonjour à tous Mini_876734P1120977](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_876734P1120977.jpg)
- Faisceau électrique retiré du vieux cadre
![Bonjour à tous Mini_256155P1120980](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_256155P1120980.jpg)
- Guidon et tout le bordel enlevé + nettoyé
- Changement de serrure contacteur et du réservoir (j'en ai bien chié, j'ai du casser 5 mèches^^)
![Bonjour à tous Mini_181383P1120991](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_181383P1120991.jpg)
-Dépose roue avant + garde boue + nettoyage chrome roue avant (j'suis passé de la cendre au belgom... ça marche bien cette m**de^^)
- Dépose de la fourche avant, et tentative de vidange d'huile de fourche et de changement des joints spy... mais impossible... j'avais suivi la RMT du modèle frein à tambour et pas du modèle frein à disque. Du coup après 3h j'ai décider de remonter la fourche sur le nouveau cadre et je m'occuperai de ça quand la moto sera toute remontée... et que j'aurais acheté un extracteur à inertie pour faire ça propre.
- Repose du guidon
![Bonjour à tous Mini_494139P1120996](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_494139P1120996.jpg)
Bilan des travaux jusqu'à présent : Juste pété un boulon du garde boue avant... mais avec les 3 restants ça tient sans problèmes..
Je vais m'attaquer demain à la repose du faisceau sur le nouveau cadre.. je suis déjà bien satisfait que l'ancien cadre soit vidé.. je vais peut être commencer à en voir le bout.
![Bonjour à tous Mini_876734P1120977](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_876734P1120977.jpg)
- Faisceau électrique retiré du vieux cadre
![Bonjour à tous Mini_256155P1120980](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_256155P1120980.jpg)
- Guidon et tout le bordel enlevé + nettoyé
- Changement de serrure contacteur et du réservoir (j'en ai bien chié, j'ai du casser 5 mèches^^)
![Bonjour à tous Mini_181383P1120991](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_181383P1120991.jpg)
-Dépose roue avant + garde boue + nettoyage chrome roue avant (j'suis passé de la cendre au belgom... ça marche bien cette m**de^^)
- Dépose de la fourche avant, et tentative de vidange d'huile de fourche et de changement des joints spy... mais impossible... j'avais suivi la RMT du modèle frein à tambour et pas du modèle frein à disque. Du coup après 3h j'ai décider de remonter la fourche sur le nouveau cadre et je m'occuperai de ça quand la moto sera toute remontée... et que j'aurais acheté un extracteur à inertie pour faire ça propre.
- Repose du guidon
![Bonjour à tous Mini_494139P1120996](https://2img.net/r/hpimg15/thumbs/mini_494139P1120996.jpg)
Bilan des travaux jusqu'à présent : Juste pété un boulon du garde boue avant... mais avec les 3 restants ça tient sans problèmes..
Je vais m'attaquer demain à la repose du faisceau sur le nouveau cadre.. je suis déjà bien satisfait que l'ancien cadre soit vidé.. je vais peut être commencer à en voir le bout.
Eragon- SR-Novice
- Messages : 18
Re: Bonjour à tous
Ca commence à prendre forme ![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
![Smile](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif)
GinterWood- SR-Vétéran
- Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse
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