Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherchePeperss
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Un nouveau
+3
herve
cuss
ActionFlottante
7 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau
Bonjour à tous,
Titulaire du permis B, je viens de passer la formation 125cc et me voilà donc l'heureux propriétaire, depuis deux semaines et demi et 550km, d'une jolie SR de 1998. Pourquoi une SR comme première moto? J'ai flashé sur son look évidemment. Je vous la présente :
Titulaire du permis B, je viens de passer la formation 125cc et me voilà donc l'heureux propriétaire, depuis deux semaines et demi et 550km, d'une jolie SR de 1998. Pourquoi une SR comme première moto? J'ai flashé sur son look évidemment. Je vous la présente :
ActionFlottante- SR-Regular
Re: Un nouveau
Salut et bienvenue a toi et ta moto
ça m'a l'air tout propre ça
profite bien des beaux jours pour rouler
ça m'a l'air tout propre ça
profite bien des beaux jours pour rouler
herve- SR-Vétéran
Bonjour à toi ActionFlottante et à ta superbe 125 SR série cac40 je présume , avec une robe pourpre très élégante qui lui va très bien .
Tu en deviendras possédés si ce n'est déjà fais, et sans aucun espoir de retour...
Le kilométrage de la belle ActionFlottante
Au plaisir.
Tu en deviendras possédés si ce n'est déjà fais, et sans aucun espoir de retour...
Au plaisir.
MG42- SR-Vétéran
17800km la bête. Je suis déjà accro effectivement d'autant plus que je n'avais jamais fait de moto avant. A mon avis, ça sent le permis gros cube à plein nez tout ça . Donc possédé oui déjà et du coup très frustré déjà aussi puisqu'elle est immobilisée depuis 3 jours. J'ai réussi à la redémarrer une fois hier et une autre avant-hier mais à chaque fois j'ai coupé le contact et impossible de redémarrer derrière et puis elle finit par faire tictictictictictictictic.... mais je vais créer un sujet au bon endroit à ce propos.MG42 a écrit:Bonjour à toi ActionFlottante et à ta superbe 125 SR série cac40 je présume , avec une robe pourpre très élégante qui lui va très bien .
Au plaisir.
ActionFlottante- SR-Regular
Bienvenue très jolie moto que tu as acheté la .
Kola 85- SR-Master