Prez Marcop
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Beb61, glutch2000, Jolé, Juj057

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Prez Marcop

4 participants

Aller en bas

Prez Marcop Empty Prez Marcop

Message par marcop Sam 29 Aoû 2015 - 0:39

Bonjour à tous je me présente, possesseur d'une SR de 1993 depuis 3 semaines.

Je m'inscris ici pour échanger sur les petites modifs et améliorations possibles du modèle.

Pour ma part j'ai déjà peint mon pot en noir mat, et vais essayer d'améliorer son éclairage avec un lampe LED autonome. (novice, je ne souhaitais pas intervenir sur le branchement électrique)
marcop
marcop
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par DocBrown Sam 29 Aoû 2015 - 2:53

Bienvenue !

Des photos, des photos !

On trouve encore ci et là des pare-carters munis de pattes de fixation pour deux feux additionnels. Très commodes. Puis ça donne un look américain.

Par contre si c'est pour remplacer le phare de série, pense qu'en roulant avec une lampe autonome c'est ton régulateur qui va encaisser la charge non-utilisée par ton ampoule d'origine. C'est pas énorme, mais à force il risque de pas aimer. Neutral
DocBrown
DocBrown
SR-Master
SR-Master

Messages : 517
Age : 45
Localisation : Indre-et-Loire

http://www.armorasylum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par glutch2000 Sam 29 Aoû 2015 - 8:41

Bienvenue,
Led autonome, c'est à dire ?
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8091
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par hemmesse Sam 29 Aoû 2015 - 9:17

Bienvenu
hemmesse
hemmesse
SR-Master
SR-Master

Messages : 435
Age : 43
Localisation : pont de l'isere (26)

http://patinajade.canalblog.com/  http://www.cowfunding.fr/la-re

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par marcop Sam 29 Aoû 2015 - 12:25

En fait je parle de Led sur batterie ou pile rechargeable, car je ne me voyais pas raccorder un câble à partir du circuit electrique de la moto. C'est un système pour vélo à la base. Donc je le positionne seulement quand il fait nuit, en complément du phare, car il n'éclaire vraiment pas top. En postion base je ne vois qu'à 10m, et haute ça éclaire que les alentours. Je pense que c'est le même problème tout les modèles...

Concernant le pot, j'ai prefferé le peindre car le précédent proprio avait fait soudé une plaque (petite chute) qui était inesthétique.

Au fait, je me suis bien renseigné mais pas moyen de repérer la vis de vidange. Je n'ai que les vis qui fixent le carter à la base de celui-ci, s'agit t-il d'une d'elles ?

Merci pour votre accueil
marcop
marcop
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par DocBrown Sam 29 Aoû 2015 - 12:44

Tu peux pas la louper, elle est tellement énorme qu'on dirait un couvercle de confiture :
Prez Marcop Image07
DocBrown
DocBrown
SR-Master
SR-Master

Messages : 517
Age : 45
Localisation : Indre-et-Loire

http://www.armorasylum.com

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par marcop Sam 29 Aoû 2015 - 14:35

A oui je vois, merci. En fait j'étais persuadé qu'elle était située coté droit...
marcop
marcop
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par glutch2000 Sam 29 Aoû 2015 - 20:51

Pour des leds, tu peux te brancher sur la moto, tu prend une masse et tu connecte le +12V sur un fil marron dans le phare...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8091
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Prez Marcop Empty Re: Prez Marcop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum