Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!!
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!!

4 participants

Aller en bas

Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!! Empty Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!!

Message par CycloneM2 Dim 13 Sep 2015 - 18:42

Salut

BON je viens de m'inscrire car je remets en route une 125 SR a frein a tambour ..... la plus belle Embarassed
Inutile de me reprendre sur la cylindrée de la SR , je sais bien que c'est une 125 Laughing Laughing Laughing 
Comme je suis en CDI définitif avec la CRAV !!!! je n'ai plus que 2 activitées .... le VTT et la MOTO , pas que la 125
Mais les vitesses limitées un peu partout font que l'on s'amuse mieux avec une SR 125 qu'avec une 1203 cc...voir mon PSEUDO Idea Idea Idea
Je suis étonné de ne pouvoir répondre a une question posée sur ce forum , sur la question de la fourche AV et sa roue a rayons

C'est un AV de CB 750 , manque que les soufflets de fourche , la 500 n'avait qu'un seul disque Embarassed Embarassed Embarassed
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!! Empty Re: Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!!

Message par rené des bois Dim 13 Sep 2015 - 22:19

Bienvenue Cyclone Man !
D'accord avec toi, celle au tambour est la plus classe ... même si celle au disque est jolie.
rené des bois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74
Age : 59
Localisation : Gironde ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!! Empty Re: Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!!

Message par grardsimon Lun 14 Sep 2015 - 13:52

Welcome cyclone Wink
grardsimon
grardsimon
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 83
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!! Empty Re: Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!!

Message par MG42 Lun 14 Sep 2015 - 19:06

Bienvenue à toi CyloneM2 chez les possédés Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et  névrosés de la SR 125... N'oublies pas de nous envoyer quelques belles images de cette SR, car ici on en raffole énormément...

Au plaisir...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!! Empty SR 12500

Message par CycloneM2 Lun 14 Sep 2015 - 19:39

RE/Salut

Pour le moment SR en rade
J'explique , je l'avais achetée il y a 10 ans a la femme d'un copain en BUELL , elle venait de passer le permis pour rouler Harley
Tres belle machine noire avec quelques options et 2000 kms compteur , c'est une 91 ,
Je l'ai revendu a ma belle soeur pour qu'elle puisse rouler un peu en 2 roues
Elle est restée 5 ans dans son s/sol humide , je lui ai donc racheté , car j'ai vendu tous mes gros cubes (BM/YAM/HONDA etc....)
Et je consulte le forum pour trouver la panne
Pas d'étincelle a la bougie , j'opte pour le CDI
Je l'ai désossé , j'ai essayé de le chauffer en espérant qu'il se réactive , mais non NADA
J'avais acheté a la casse , une 125 sans moteur , mais avec disque AV donc CDI différent
J'ai essayé ce jour de mettre le 2ieme faisceau électrique a la place de l'ancien , mais NADA , car l'ancienne bobine est diff
Donc recherche en cours d'une SR complète ou accidentée (frein a tambour)............; mais qui tourne
Ca avance
Mais BOUDIEU c'est plus compliqué que les anciennes a rupteurs , et plus compliqué que mon bestio bi de 1203 cc
Je vais déja imprimer les 4 schémas électriques du forum , pour les potasser
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!! Empty Re: Nouveau JEUNE en SR 12500 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum