Futur possesseur de SR125
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Montigny regis

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Futur possesseur de SR125

+3
mcganga
luna
allmitel
7 participants

Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Futur possesseur de SR125

Message par allmitel Dim 22 Nov 2015 - 18:42

Bonjour, bonsoir!

Je suis actuellement conducteur d'un "moyen" cube (une CB500F), mais j'ai fait mes armes pendant deux ans sur une 125 (une honda également, on ne se la refait pas...)
Aujourd'hui je zyeute de plus en plus sur la SR400, qui si elle n'était pas si chère en France, m'intéresserai beaucoup comme deuxième moto. (les considérations moins d'emmerde sur des motos récentes font que je ne regarde pas trop les versions 80 et 82 des SR400 et SR500……)

Mais parlons maintenant de ce qui m'amène ici...
Mon copain veux se mettre à la moto, et apparemment est pas mal intéressé sur des modèles de type 125 custom cool. J'hésite maintenant entre une YBR Custom et une SR125, et donc je viens voir par ici pour y voir plus clair (et pour avoir les infos qui vont bien avant de vraiment me lancer...


Allan
allmitel
allmitel
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Re: Futur possesseur de SR125

Message par luna Dim 22 Nov 2015 - 21:34

salut,

les perfs sont quasi identiques mais le look est différent...la qualité de fabrication aussi,la sr est une vrai made in japan alors que l'autre est made in china.
y'a pas ca viellit moins bien: chromes,plastocs cheap,épaisseur de peinture etc.
je le dis toujours une sr ou une cm (je suis aussi fan de ce modèle!) bien entretenue 15 ans d'age ne bouge pas comparé aux trucs récents...chromes,peintures tout est nickel alors qu'on voit dejà des ybr pourries du cadre... Suspect 

l'autre coup che yam une ybr custom de 6 ans pourrie de partout,le vendeur m'explique que c'est une reprise mais qu'ils ne la mettent meme pas en vente vu la rouille partout( cadre,desous du resé,intérieur du résé,chromes etc! Laughing 

après on trouve les 2 modèles à des prix interessants question de gouts!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Re: Futur possesseur de SR125

Message par mcganga Dim 22 Nov 2015 - 21:40

J'ai fais ma formation 125 sur une ybr...autant le look fait plus moderne mais question fiabilité et qualité on sent que c'est du made in china... je ne la recommande pas
mcganga
mcganga
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 209

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Re: Futur possesseur de SR125

Message par hemmesse Lun 23 Nov 2015 - 8:03

Bienvenue ici
hemmesse
hemmesse
SR-Master
SR-Master

Messages : 435
Age : 43
Localisation : pont de l'isere (26)

http://patinajade.canalblog.com/  http://www.cowfunding.fr/la-re

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Re: Futur possesseur de SR125

Message par glutch2000 Lun 23 Nov 2015 - 8:09

bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8121
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Re: Futur possesseur de SR125

Message par MG42 Ven 27 Nov 2015 - 12:13

Bienvenue à toi allmitel chez les possédés Twisted Evil de la SR... Pour ma part, une SR, sinon rien Wink ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Re: Futur possesseur de SR125

Message par Polo 31 Sam 28 Nov 2015 - 13:10

La SR sans contestation! Sauf si fragile du dos parce que les amortisseurs arrières sont fermes trés fermes!
Polo 31
Polo 31
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 24
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Futur possesseur de SR125 Empty Re: Futur possesseur de SR125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum