Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
ou trouver
4 participants
Page 1 sur 1
ou trouver
slt les amis,
pouvez-vous me dire ou on peut se procurer de la peinture pour appliquer au pistolet.
pouvez-vous me dire ou on peut se procurer de la peinture pour appliquer au pistolet.
seb.39-21- SR-Vétéran
Re: ou trouver
Dans un centre auto tu dois trouver ça.
gg67- SR-Regular
Chez AD ou tout autre boutique de fournitures automobiles comme AD!
Uncle Dave- SR-Vétéran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chez eux il y a beaucoup de choix, de toutes les couleur et style (il ya des truc super sympa)
mais le prix fait un peu mal au c** il y a des kit special scooter et moto entre 120e et 300e c'est pas hyper cher non plus car chez un pro tu en aura surement plus cher pour une peinture de base
chez eux il y a beaucoup de choix, de toutes les couleur et style (il ya des truc super sympa)
mais le prix fait un peu mal au c** il y a des kit special scooter et moto entre 120e et 300e c'est pas hyper cher non plus car chez un pro tu en aura surement plus cher pour une peinture de base
manlll- Modérateur
Vas faire un devis chez eux et tu seras surpris quand a la douceur du prix...................en même temps, tu y trouveras pas le choix de Stardust!
Uncle Dave- SR-Vétéran