Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de rechercheJolé, pimpon6700
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
J'enrage !!!
+3
JulienL
beefsupreme
jeremy.thyreau
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'enrage !!!
J'enrage !!! Deuxième weekend de garde et tant de trucs a finir pour faire enfin rouler ma sr . "le désir au fur et a mesure qu'il s'accroît devient un supplice !" . J ai récupere la moto depuis une semaine avec cornet , arriere modifie , petit phare , faisceau revu . Il me reste peinture réservoir et évacuation de la rouille interne (je vais traiter au vinaigre blanc pour voir) , modif de la selle , des caches latéraux , bref du taf !!! J ai reçu les fourreaux de fourche , merci pour le tuyau . Ça devrait prendre sérieusement forme le we prochain . J'ai hâte !!!
Invité- Invité
Re: J'enrage !!!
J'oubliais : j'ai une photo faite chez le mécano pour se faire une idée de la direction suivie , si qqun peut me la poster , je lui envoie par mail . Merci
------------
EDIT : Photos rajoutées
------------
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après :
------------
EDIT : Photos rajoutées
------------
Avant :
Après :
Dernière édition par JulienL le Lun 16 Juil 2012 - 16:49, édité 1 fois (Raison : Photos mises à jour ;))
Invité- Invité
J arrive a caser mon 1,83m et mes lombaires de 45 ans supportent le traitement mais pas 3h ;-)
Invité- Invité
Salut !
J'avais essayer de mettre le guidon comme tel, impossible de faire demi tour...comment tu fait ???
J'avais essayer de mettre le guidon comme tel, impossible de faire demi tour...comment tu fait ???
jeremy.thyreau- SR-Medium
C est un guidon type corne de vache d une sr d avant 1990 retourne et bascule en avant . Et je fais des 1/2 tours ! J ai profite de ma journée de repos d hier pour noirmateriser réservoir , caches latéraux coupes . Je dois finir la deco avant de finaliser la selle recoupée elle aussi .
Merci a juju pour les photos .
Merci a juju pour les photos .
Invité- Invité
super! où t'as trouvé les pneus?
beefsupreme- SR-Medium
J ai commande les pneus chez 1001pneus.com , ce sont des continental contigo a environ 100 euros la paire . J ai dépose ma selle chez le couturier ce matin pour les finitions , j ai hâte de la remonter demain . Si tout va bien , la moto devrait être terminée dimanche !!!!!!!
Invité- Invité
Heureux pour toi Stef32 !
Pour répondre à ta demande de tuto pour envoyer des photos à partir de ton téléphone hyper hightech : aucune idée
Vois avec ton fabricant
Dés que tu auras de nouvelles photos à nous montrer va sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et laisse "redimensionner l'image en 800*600" (c'est la limite du forum pour les images)
Pour répondre à ta demande de tuto pour envoyer des photos à partir de ton téléphone hyper hightech : aucune idée
Vois avec ton fabricant
Dés que tu auras de nouvelles photos à nous montrer va sur :
Et laisse "redimensionner l'image en 800*600" (c'est la limite du forum pour les images)
JulienL- SR-Vétéran
Enfin ! Après avoir récupere la selle samedi matin , j ai pu terminer les peintures et l assemblage dimanche . J ai voulu rendre hommage au "nose art" que les avions de chasse arboraient au 20e siècle . C est une deco que je trouve marrante sans se prendre au sérieux . Je poste les photos a Julien . En tout cas , cette café raSr est très amusante a "piloter" . Dernier mot pour ne pas vous gonfler trop longtemps : LÂCHEZ VOUS ;-)))
A +
Les photos :
A +
Les photos :
Invité- Invité
elle est terrible avec la peinture on dirai que le reservoir poursuit le guidon pour le bouffé
et faut que tu sache que c'est la premiere fois que j'apprecie le reservoir d'une sr 125 la motif rend les ligne pus legere plus l'ensemble bien propre
ps: parcontre ta plaque elle va pas plaire aux autoritée car les radar ne peuvent pas la prendre en photo une equerrre en bout garde boue ferai l'affaire et ne modifirai pas la ligne de la moto
et faut que tu sache que c'est la premiere fois que j'apprecie le reservoir d'une sr 125 la motif rend les ligne pus legere plus l'ensemble bien propre
ps: parcontre ta plaque elle va pas plaire aux autoritée car les radar ne peuvent pas la prendre en photo une equerrre en bout garde boue ferai l'affaire et ne modifirai pas la ligne de la moto
manlll- Modérateur
Wow ! Elle claque ! Y'as du taff la dessous !!! T'as du raccourcir la boucle arrière du coup ?
jeremy.thyreau- SR-Medium
J ai du sous-traiter la boucle arriere , les modifs du faisceau électrique et les coutures de la selle . Pour le cote street-légal , pas de compteur , clignos alors la plaque ... Et puis sur les petites routes du Gers on croise plus de faisans que de perdreaux ;-)
Invité- Invité
t'es aveugle beef ou bien avec ton écran tu vois mal le vert? :
LES TAILLES STANDARDS SONT :
AVANT----- : 3.00 - 17 45 P(150km/h)
ARRIÈRE--- : 3.50 - 16 52 P(150km/h)
LES NOUVELLES REFERENCES : :
AVANT----- : 80/90-17 45 P(150km/h)
ARRIÈRE--- : 110/90-16 ou 120/80-16 52 P(150 km/h)
LES TAILLES STANDARDS SONT :
AVANT----- : 3.00 - 17 45 P(150km/h)
ARRIÈRE--- : 3.50 - 16 52 P(150km/h)
LES NOUVELLES REFERENCES : :
AVANT----- : 80/90-17 45 P(150km/h)
ARRIÈRE--- : 110/90-16 ou 120/80-16 52 P(150 km/h)
JulienL- SR-Vétéran
J ai peu roule depuis dimanche , 100 bornes maxi , mais les sensations sont bonnes avec les contigo . Par contre , le guidon inverse donne la sensation d être pose sur la roue avant , c est vraiment vif !
Invité- Invité
julien, je vois bien le vert.
j'imagine donc qu'un pneu arrière 120/80R16 60P et qu'un pneu avant 80/90R17 44P font l'affaire malgré que les références ne soient pas exactement celles qui ont été notées dans le topic de matmat.
n'y connaissant rien en pneus, c'était l'objet de ma question.
je te remercie de m'avoir renseigné aussi agréablement
j'imagine donc qu'un pneu arrière 120/80R16 60P et qu'un pneu avant 80/90R17 44P font l'affaire malgré que les références ne soient pas exactement celles qui ont été notées dans le topic de matmat.
n'y connaissant rien en pneus, c'était l'objet de ma question.
beefsupreme- SR-Medium
Ce qui compte en dépit de la possibilité de montage dans ton bras oscillant, ce sont les indices de charge et de vitesse!
Uncle Dave- SR-Vétéran
beefsupreme a écrit:
De rien, tout le plaisir a été pour moi.
Peux tu me faire un lien sur le topic de MATMAT dont tu parles, j'avoue ne pas comprendre!
Je ne sais pas si tu as regardé la suite du topic sur la dimension des pneus mais c'est avec lui que l'on a créer ce topic :
Il a chaussé d'autres pneus?
JulienL- SR-Vétéran
Dernière édition par JulienL le Mer 29 Aoû 2012 - 17:40, édité 1 fois (Raison : images ajoutées ;))
Invité- Invité
une photo peu etre ????????????????
manlll- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2