Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités :: 3 Moteurs de recherche

glutch2000, Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

+9
kiki von kiki
e-Z@
pierrot22
glutch2000
ElBanquillo
bebr
luna
MG42
Tozaure
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par luna Lun 19 Déc 2016 - 10:56

dohc16 a écrit:
Désolé du HS, à vous lire, j'ai voulu exprimé mon constat.


pas de pb c'est bien d'avoir ton avis!

on est en train de faire un sérieux hs mais bon c'est sympa... pirat


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par CycloneM2 Lun 19 Déc 2016 - 19:38

Salut

HEHO les jeunes faut pas non plus toujours critiquer les patrons

Le jour ou il n'y en aura plus vous ferez quoi????????????????????,

Vous avez tous vu le jeune électricien qui fesait des heures sup pour se payer une PORSCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est tres mal vu en FRANCE , dans ce pays faut etre un assisté

Perso je m'en tape , car je suis en retraite , et avec mes 2000 E ... ca'm'suffit

Dans ma vie je fesais beaucoup de social ...... comme cadre de direction , ex un de mes ouvriers était en panne de voiture je me levais a 4 h pour le chercher et je retournais me coucher , mais ca c'était avant

Maintenant je ne m'occupe plus que de la cause animale et je me tape de tout ce qui marche à 2 pattes

C'était la déviation de la soirée

Au fait j'espère bien que mon pote POUTINE va s'énerver ce soir et foutre une branlée aux T.rques , comme il l'a fait en TCHETCHENIE
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par luna Lun 19 Déc 2016 - 20:00

moi je dis rien j'ai étét patron 12 ans.... Laughing


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Lun 19 Déc 2016 - 20:46

dohc16 a écrit:Messieurs, vous me surprenez par votre vision.... parce que je la partage....

Pour résumer, j'ai 30 ans, cela fait 14ans que je regarde plus la télé, sauf un film ou un docu que j'ai choisie.
J'ai fais par ordre chrono partie communiste, fidl (syndicat lycée rattaché à SOS racisme), SOS racisme, un peu d'UMP, et beaucoup d’écoute de la faschosphere. Cela entre mes 16 à 24ans...

Conclusion : c'est tous les mêmes putains, pantin aux mains des mêmes oligarque.
A chacune de mes recherches, quand je remonte la pyramide j'arrive aux même.

Depuis je ne vote plus et comme nous sommes de plus en plus, leur petite démocratie bidon risque de couler (ca prend déjà bien l'eau), alors ils nous menaces de nous mettre une amende.

Je sais qu'on est partie d'une histoire de législation de plaque pour en arriver là.
Et là ou je vous rejoint le plus, c'est que pour ces oligarques nous avons aucune différence avec les esclaves antiques, la méthode est différente, le résultat est le même.
Nous nous croyons libre, c'est tout.

Désolé du HS, à vous lire, j'ai voulu exprimé mon constat.

+1 dohc16, j'ai des idées comme tout un chacun, peut être pas les meilleurs loin de là, et je ne détiens aucune vérité, je serais plus à sa recherche. Je me situe plus dans le monde de Thomas more qu'est celui de l'utopie que celui dans lequel nous survivons. Mais il me reste ici bas, que ma liberté de conscience, qui elle, ne s'achètera pas, et avec elle, je rêve de retour à la campagne, de calme, et d'un petit atelier (plus côté artistique que mécanique, désolé les gars) pour enfin vivre et mourir l'âme en paix Wink après avoir essayé dans un dernier élan de sauver la viticulture. Que voulez vous on ne se refait pas Wink ...
Et un grand Merci à vous tous pour vos post, car c'est du pur bonheur de partager avec vous Very Happy Very Happy Very Happy ... et Merci à toi tozaure pour avoir soulever ce lièvre sur les plaques minéralogique...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Lun 19 Déc 2016 - 21:21

luna a écrit:oui on deconne entre nous sans arrière pensée en bonne intelligence,chacun à le droit de ses opinions!
mais derrière la déconnade dans mon cas je suis remonté voir révolté (depuis longtemps!).
il faut etre réaliste,quel que soit le mannequin pour qui on votera ca sera pareil,ils sortent tous du meme moule (ena pour la plupart) et restent entre bien entre eux pour garder les places pour les potes en fermant la porte aux autres,n'ont jamais travaillé comme nous (c'est à dire se lever à 6 du mat,faire 30 bornes de route pour aller gagner 1400 balles et vivre avec ca tout le mois),ne connaissent pas le prix d'un pain au chocolat ou ignorent que prisunic c'est racheté depuis 20 piges...et ils veulent etre crédibles pour gouverner un pays????
ils nous prennent pour pire que des gosses!
j'ai bac -2 (cap/bep) je suis à leurs yeux une simple m**de mais ca ne m'empèche pas de me faire ma propore opinion,de voir qu'ils oublient leurs conneries,se votent des amnesties,mentent délibérément:"je vous le dis dans les yeux,je n'ai jamais eu de comptes en suisse"...oscar du meilleur role de composition,fraudent sur leur patrimoine,font du délit d'initié ou du conflit d'interet et j'en oublie ou j'en ignore.
alors trouver un politicard "propre" qui pensera plus à son pays qu'à sa propre carrière et à son enrichissement potentiel ca devient tendu!et quand bien meme il aurait pieds et poings liés par l'europe et ses dicitats.

on est mals patron,on est mals!

Pour ma part mon cher luna, avec mon bac -3 1/2 (sans diplôme) je ne suis guère mieux. Nous dirons simplement que j'ai eu un peu de chance, mais je n'ai jamais travaillé 35 heures par semaine dans ma vie. J'ai fais du 100 H/P.S quand j'étais arpète en cuisine ( à l'ancienne S.V.P), connu l'armée (les T.A.P, ça forge un peu), le chômage (ça vous remets en place) et la disette, et ensuite des hauts et des bas, mais toujours présent au taf quand il y avait le coup de feu... Aujourd'hui, mon corps commence a payer le fruit ces errances que sont celles de la vie, mais ainsi va cette dernière, mais je ne regrette rien de ce karma en attendant le suivant... Et ce qui me rassure sur ce forum, c'est que nous sommes d'accord sur le fond et cela nous unis sur le fond Wink ce qu'aucuns politiciens ne pourra se valoir sinon de façade...

Au plaisir de continuer a vous lire...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par kiki von kiki Mar 20 Déc 2016 - 19:17

bac + .... pour moi mais aucun sentiment de supériorité ,
au contraire , face à des artisans ou des compagnons du
devoir qui ont une grande humilité , et même qui partagent
leur savoir !
il ne faut jamais oublier qu' "il vaut mieux une tête bien faite
qu'une tête bien pleine" comme le disait si justement Rabelais
et j'ai plus de plaisir à vous lire , qu'à subir le discours d'un
type bardé de diplômes et ennuyeux à mourir qui essaiera
d'étaler ce qu'il n'a pas : de l'intelligence !!!
avoir l'esprit pratique être débrouillard et avoir "l'intelligence
des mains" est bien plus sain à mes yeux que d'étaler sa science
(ou sa bêtise ) guidé par un ego surdimensionné ...
tel n'est pas le cas sur ce site , et je suis content d'une part , de
vous lire , et d'autre part , de participer à vos discussions
je pense que même pollux ne pensait pas , en créant ce forum ,
réunir autant de braves gens autour de cette petite moto si chère
à tous ...
au plaisir de continuer à discuter avec vous ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par luna Mar 20 Déc 2016 - 20:00

comme je dis toujours,les diplomes ne font pas l'intelligence...y'en a tellement qui on bac+5 et qui sont totalement cons. Laughing

après la culture qu'on a pas eu ou pas pu avoir à l'ecole rien n'empèche de se la faire soi meme,aujourd'hui l'accès à la connaissance est encore plus aisé qu'avant.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par CycloneM2 Mer 21 Déc 2016 - 16:59

Bonsoir

J'adore vous lire , ca me met de tres bonne humeur

Car sur ce fofo de 125 SR , personne ne se la pète , c'est pas possible en 125

Meme un Rmiste peut se payer une SR , donc peut participer à la discussion

Ce qui n'est pas le cas des forums gros cubes 2 ou 4 roues ou tout le monde fait étalage de son parc auto

Au fait pour la première fois je n'ai pas aimé la blaguounette avec la Porsche

Car c'est une petite Cayman , qu'on peut trouver pour le prix d'une Clio , et meme MESSIEURS pour votre info , une Porsche peut se trouver autour de  4000 E , je parle d'un flat 6 pas d'une 924
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par glutch2000 Mer 21 Déc 2016 - 17:37

Ici, on n'est pas loin de la mob, d'ailleurs le patron avait commencé comme coursier en bleue ... Wink
Maintenant, pour 30 000 € par mois, en un an le patron peut s'offrir ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par CycloneM2 Mer 21 Déc 2016 - 18:22

RE

Ne me dites pas que ce tas de fer.... plastoc vous fait rèver ?????????????????,

En plus noté , utilisable tous les jours , ha bon , et ou ça ?????

Car sur mes petites routes de montagne .... meme une 125 SR serait devant

On n'a pas les mèmes valeurs ....tant pis je dis ce que je pense

Je prends actuellement plus de plaisir a démonter le moteur de ma 125 pour révision , que si un beauf me prètait une charette pareille

J'ai un voisin qui avait une 991 , il m'avait forcé ... oui forcé a l'essayer , je n'ai rien éprouvé , mais je sais je ne suis pas normal

En ce moment il a une F... California .... j'en ai rien à battre

Prendre un rond point en rapant le repose pied est plus excitant
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par kiki von kiki Mer 21 Déc 2016 - 19:16

ahhh ! les bleues !  souvenirs , souvenirs ...
jolie voiture ! 360000 euros ?  trop chère !
et puis là dedans , on ne peut même pas
voir ce que le moteur à dans le ventre sans
qu'un "bleu" fasse des confettis avec notre
permis au bord de la route !!!
naaaan !!! avec ce même pognon , je préférerais
faire du bien autour de moi , juste pour voir la tête
des gens que j'aurai choyé ....   et puis gâter un peu
les miens ...
mais je n'ai pas de pognon , alors je n'ai peut être
qu'une sr , mais au moins on discute ensemble au
lieu de faire la star dans une voiture  , tout seul
comme un couillon !
maintenant , soyons honnêtes ! cet argent , si l'un
de vous le possède et ne sait qu'en faire , je lui
donne l'adresse de quelqu'un qui saurait bien l'employer ,
la mienne , nom di diou !!!!!!
et avec çà en poche , je pourrais en acheter , des sr!
et organiser la virée du siècle!
et sponsoriser la campagne du parti de Luna !
et faire des cartons avec tout ce qui tire avec mg42!
et... et mmmmmince ! j'ai pas de pognon !!!!!!

tant pis ! je m'en fiche , il me reste le forum , et de
disjoncter avec vous , ça n'a pas de prix !!!
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Mer 21 Déc 2016 - 19:29

Rien ne vaut la convivialité à mon goût. Mais cela ,n'est qu'une appréciation "technique" et personnelle de ma part Wink ....

Fais gaffe quand même kiki von kiki, la machinengewehr est très gourmande, mais tellement excitante a tenir en main qu'elle en devient vite brûlante...de désir Wink...
Mais, partant pour faire binôme. Comme cela on pourra intervertir le rôle (pourvoyeur/tireur) et refaire "techniquement" parlant un peu le monde Wink ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par kiki von kiki Mer 21 Déc 2016 - 19:41

banco !!!
rien que pour ces innocents plaisirs ,
je l'aurai cet argent , un jour , je l'aurai !!!!!!!!!!!!!
et en plus on pourra le refaire comme on le veut ,
le monde !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par luna Mer 21 Déc 2016 - 20:02

bah moi je roule 125 car ca me va bien pour la ballade et aller au taf: 25 kms de routes de campagne sans grosse circulation donc la 125 ca va bien!

j'ai eu de tres grosses autos (400 cv et plus),aujourd'hui je suis calmé un gros 6 atmo et la boitoto pour la ballade ca suffit...
j'ai ca en ce moment:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

payé le prix d'une twingo d'occase (et encore) j'ai refait pas mal de trucs dessus (tolerie,un peu de méca) mais ca va ca roule maintenant!et ca fait toujours son petit effet. Laughing

bon je me suis pris la tete sur les forums jaguar peuplés d'intégristes du boulon d'origine qui se la pètent grave car j'achete mes pièces sur misterauto et pas chez jaguar (c'est vrai que jaguar fabrique ses filtres et ses bougies! Suspect ),que j'ai rabaissé l'auto,posé 4 jantes bbs en 17 de bmw dessus et une double ligne peco pour entendre le 6 depuis les photos mais bon je les emmerde je fais comme je veux! What a Face


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Mer 21 Déc 2016 - 20:42

Mais, luna, c'est une Tata maintenant lol!  ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par kiki von kiki Mer 21 Déc 2016 - 21:35

nonnon , mg , une tata c'est pas comme çà!
çà c'est une grosse toto!! regardes bien !
et avant que Luna mette quatre bouchons de
chambres à air de chez misèrauto , des gros c...
heuuuuu! des bons copains à Luna m'ont dit que
c'était une jagouâââr !! (les pauvres d'esprit )
blague à part , elle est bien propre , cette
bébête !
quand aux snobinards évoqués ci-dessus , ils
sont tellement nuls , qu'ils seraient capables
de rester toute une nuit sous la pluie avec une
roue à plat sur leur jagouââââr sous prétexte
que le mécano du service de dépannage ne
peut pas changer une roue sans les outils de chez
jagouâââââr ! (les pauvres , tiens!)
ce n'est plus de l'intégrisme , c'est du crétinisme
pur jus , çà !!!!
alors , il ne faut pas essayer de leur expliquer ,
Luna , il sont incapables de comprendre ....
toi , tu aimes ta bagnole ,
eux , ils exhibent la leur , c'est très différent !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par luna Mer 21 Déc 2016 - 21:49

Oui c'est exactement ca...


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par CycloneM2 Jeu 22 Déc 2016 - 9:00

Bonjour

Toujours un plaisir de lire la prose à KIKI

En plus c'est d'une justesse
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Jeu 22 Déc 2016 - 12:27

Tout à fait d'accord avec vous les gars, et une fois de plus kiki von kiki tu es d'une justesse redoutable (en plus ces gens là, je les côtoie professionnellement parlant, il y a les passionnés, les vrais, et les snobinards, deux mondes diamétralement opposés). Un peu comme nous avec nos SR qui peuvent paraitre désuète aux yeux de tous, mais tellement attachante que l'on peut la découvrir et redécouvrir à chaque sortie, et c'est ce que j'aime chez elle I love you ....

Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par johan Ven 13 Jan 2017 - 20:35

wahou trop delire comment ca part dans tous les sens entre la page 1 et la 3 ils s en passe des choses...
pour mettre mon grain de sel
je pense que la politique a rien a faire ici car j ai jamais vu aucun politicien sur une sr puis les cages en métal une fois dedans on voit plus le dehors alors...
johan
johan
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Sam 14 Jan 2017 - 9:32

La politique mon cher johan: c'est ce qui a rapport aux affaires public, dont le peuple est partie intégrante et indissoluble. Quelques petites flèches décochées de temps à autres des douves par des robins des bois en goguette en direction des tours de garde ne peut être qu'un bienfait moral et spirituel. En un mot ça soulage Wink ... Et rien n'interdit à la cour royale de rouler en SR, ça changera certainement du carrosse. Et puis, ils finiraient certainement par en faire une mode...
PS: Si tu veux continuer a voir le ciel, évites de faire le nécessaire afin de ne pas rentrer dans une cage en métal Wink....

lol!lol!lol! 

Bon samedi à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par CycloneM2 Sam 14 Jan 2017 - 14:37

Bonjour

C'est vrai que celà défoule .. un peu de jouer au Robin des Bois du forum

MG , pour info il existe des cage en métal .... qui sont ouvertes vers le haut

Tiens pour info , en Italie un Boxster pour 2500 E ..... c'est une Porsche , donc là on range son sac de billes et on peut aller jouer avec les grands

Je déconne bien sur .... et les anciens comprendront

Au fait une belle parole d'évangile entendue aux grosses tetes

Le jeune court vite ...... mais le vieux connait le chemin ( cela ne peut venir que d'un sage d'Afrique ) .... bien sur rien à voir avec le sujet d'origine
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Sam 14 Jan 2017 - 21:38

Les cages mon cher CycloneM2, je les aime, portes grandes ouvertes tellement que je suis épris de ce sentiment qu'est la liberté Wink... et je tiens a en profiter pleinement avant d'être pucé comme une bête.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par kiki von kiki Sam 14 Jan 2017 - 22:00

ahhh ?
t'as pas été pucé , toi non plus ?
fais gaffe , mg , il parait qu'il ne
faut pas le dire , sinon tu peux 
être choppé et pucé sur l'heure ,
même si tu n'as rien fait !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par MG42 Sam 14 Jan 2017 - 22:05

C'est déjà malheureusement programmé au nom de la "science" mon cher kiki von kiki Evil or Very Mad ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini - Page 3 Empty Re: Plaques d'immatriculation : Un nouveau decret passé en catimini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum