Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Simon85, Thomas46

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

+9
bouzou
CycloneM2
lolo007
e-Z@
MG42
glutch2000
Claude24
luna
sergio
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par sergio Jeu 5 Oct 2017 - 9:09

Bonjour
Je fais de la moto depuis 1990
j'aio eu un 350 xlr, transalp, dominator, virago 535 et des trials
Apres un divorce je me retrouve sans moto
j'ai déménagé dans les montagne et après reflexion un 125 suffit bien car que faire d'un 600 ?
Tout a l'heure je vais cherche ma belle, 8000 kms + deux casques + chaussures+blouson + revue technique pour 500 euros
par contre elle ne démarre pas, mais ça ne me fait pas peur, c'est une mécanique simple
je posterai au fur et a mesure de la recherche de la panne pour me faire aider
bonne route a tous(un motard avec des moustiques collés sur les dents)
sergio
sergio
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par luna Jeu 5 Oct 2017 - 10:00

Welcome!
Si tu ne veux pas facher trop de monde ici évite la distinction entre vrai et faux motard pour ceux qui roulent en 125...On est nombreux ici à aligner des bornes toute l'année et par tous les temps contrairement à bcp de guignols en gros cube qui se la pètent avec le permis et la moto a credit mais qui ne roulent pas...


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Claude24 Jeu 5 Oct 2017 - 11:14

Bienvenu Sergio

Tellement vrai mon cher Luna

luna a écrit:Welcome!
Si tu ne veux pas facher trop de monde ici évite la distinction entre vrai et faux motard pour ceux qui roulent en 125...On est nombreux ici à aligner des bornes toute l'année et par tous les temps contrairement à bcp de guignols en gros cube qui se la pètent avec le permis et la moto a credit mais qui ne roulent pas...
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par glutch2000 Jeu 5 Oct 2017 - 11:28

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par luna Jeu 5 Oct 2017 - 11:36

Je pensais à toi Claude,entre autres en écrivant ca.. ca me gonfle cette distinction entre vrais et faux motards juste à cause de la cylindrée.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par glutch2000 Jeu 5 Oct 2017 - 12:51

Et des vrais faux motards, en 175 cc ?   Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par MG42 Jeu 5 Oct 2017 - 13:18

Bonjour et Bienvenue à toi Sergio sur le forum des doux névrosés de la 125 SR comme tu peux le constater;)cheers....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par MG42 Jeu 5 Oct 2017 - 13:22

Si l'on commençait par la définition exact du terme motard gentlemen's afin d'éviter toutes futures frictions d'ordre sémantique Wink Question....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par e-Z@ Jeu 5 Oct 2017 - 14:55

Salut sergio!
Une arrivée en fanfare sur le forum!
Je suis du même avis que luna. Cette disctinction est quelque peu réductrice et n'a pas lieu d'être, mais on ne t'en tiendra pas rigueur puisque tu as eu la superbe idée d'adopter une petite SR qui sera, nul doute, sur les routes très vite!
8000km c'est une ado encore, mais dis nous en plus sur elle. Son millésime, sa couleur, et éventuellement un pti débrief sur son état actuel..
En attendant, sois le bienvenu parmi nous Wink

V
Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Freakz10
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par glutch2000 Jeu 5 Oct 2017 - 16:17

On ne va pas embeter Sergio.
Il y a des motards, des vrais, des faux, des convaincus, des du dimanche, des fous, des grands, des pas malins, des patients, des petits, des du jeudi ...etc ...
Ici, pas de problème, tout le monde est la bienvenue.

N'hésite pas à ouvrir un sujet pour tes problèmes de démarrage, mais regarde dans le forum avant, il y a des solutions... Idea
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par MG42 Jeu 5 Oct 2017 - 16:27

Ben, nous dirons mon cher glutch2000, qu'une grande partie des malentendus dans leurs généralités, entre les hommes et leurs propos vient du fait qu'ils effectuent des abstractions différentes de ce que l'on nomme le "même réel". Tout cela pour dire, qu'ils ne parlent pas de la même chose tout en pensant à la même chose, d'ou l'incompréhension infini....
Mais, je suis d'accord avec toi. Il y a des vrais, des faux, des convaincus etc Wink ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par lolo007 Jeu 5 Oct 2017 - 17:33

bien moi je voulais dire quelque chose mais pratiquement tout a été dis plus haut,ah si bienvenue sur le forum sergio et ici tu es au bon endroit a+ de te relire .....lolo007. Laughing.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par CycloneM2 Jeu 5 Oct 2017 - 19:12

Bonjour

J'aime bien la définition de LUNA

Le gros avantage d'un motard sur une 125 surtout si c'est une SR , c'est que les kékés en hyper sport et gros tas de 450 kgs ne te saluent pas , donc tu peux te concentrer sur ta route et bonjour la sécurité , tu roules tranquillou

Des gamins te font coucou et là je réponds et ils sont content

Le pied la SR ..... et personne ne t'empeche un jour de la passer en 200 cc

ce qui te permettra d'en écoeurer plus d'un..... pas pour la vitesse ...mais pour la sortie des virages , le temps que le kéké sur un gros tas ai redressé son 2 roues , avec ta 125 t'es déja dans le prochain virage
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par bouzou Jeu 5 Oct 2017 - 19:19

je ne suis pas completement d'accord.J'habite sur Nantes et je dois dire que tous les motards me saluent, les petits et les gros
je me suis retrouvé en panne d'essence avec ma TW(j'avais laissé la réserve ouverte) sur le periph, et je peux vous assurer que tous les motards qui me voyaient pousser, se sont arrêtés ou ont ralentis
j'avais le cœur gros d'etre aussi con, mais aussi par tant d'amabilité
j'ai poussé plus de 2 kms
bouzou
bouzou
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 152
Age : 74
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par CycloneM2 Jeu 5 Oct 2017 - 20:11

RE

Bouzou tu as raison , c'est peut etre vrai par chez toi

Mais ici en Alsace les gens se la pètent pas mal

Comme voiture faut avoir un gros 4x4 et une grosse maaaaaaaisson avec des géraniums , faut aller à la messe le dimanche pour critiquer ton voisin 

Je m'éloigne du post et je vais me faire gronder
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par glutch2000 Jeu 5 Oct 2017 - 20:17

A la base : c'est bienvenue Sergio sur ce forum de la SR 125 cheers
(et de dégénérés vrai faux et douteux motards Wink)
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par MG42 Jeu 5 Oct 2017 - 20:32

CycloneM2 a écrit:RE

Bouzou tu as raison , c'est peut etre vrai par chez toi

Mais ici en Alsace les gens se la pètent pas mal

Comme voiture faut avoir un gros 4x4 et une grosse maaaaaaaisson avec des géraniums , faut aller à la messe le dimanche pour critiquer ton voisin 

Je m'éloigne du post et je vais me faire gronder
Chez toi mon cher CycloneM2, je dirais que se sont des gentils Wink , vient dont faire un tour dans mon secteur (extrême sud est) tu verras que le sectarisme en autre, existe bel et bien. Et on ne mélange surtout pas les serviettes et les torchons.... Personne ne me fait un petit signe amical et je m'en f... totalement car je suis heureux et fier de ma SR de vingt ans d'âge, tandis que certains ne font que suivre la mode ambiante quitte a se serrer la ceinture les trente derniers jours du mois....

Tu as raison, je m'éloigne à mon tour du post et risque de me faire gronder. Mais bigre que c'est bon de digresser Cool.... Donc, messieurs les modérateurs je bats ma coulpe et plaide coupable votre honneur;)....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par glutch2000 Jeu 5 Oct 2017 - 21:00

Hé ! Sergio ! tu es resté ou parti ?  Question 
Quel accueil .... Razz
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par luna Jeu 5 Oct 2017 - 21:12

Le titre ne peux que pousser à réagir...enfin dans mon cas.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Kola 85 Jeu 5 Oct 2017 - 21:30

+1 c'est le titre qui est ambiguë.
Kola 85
Kola 85
SR-Master
SR-Master

Messages : 551
Age : 38
Localisation : Jujurieux

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Claude24 Jeu 5 Oct 2017 - 21:35

Allez Sergio reviens on est pas rancunier
Mais tu l'aura compris pour nous la SR c'est sacré
cheers
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par CycloneM2 Ven 6 Oct 2017 - 18:00

RE

MG42 ... moi de mème , quand je roule en SR , je suis heureux

D'avoir une bécane qui vaut 300 E !!!! enfin peut etre un peu plus

Qu'on peut entretenir soi meme grace à ce forum

Alors que tout le monde se plaint du cout de la vie

Perso je suis RICHE car j'en ai plusieurs , faudra d'ailleurs que je les déclare aux impots , comme produits de luxe

Tiens notre Patrick Seb a sortie une belle chose ce jour sur RTL , on peut etre heureux sans etre riche , faut aussi savoir , ca signifie quoi d'etre riche

A partir du moment ou je roule sur ma 125 ..... je suis riche ...... de bonheur
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Claude24 Ven 6 Oct 2017 - 18:18

Rouler en 125 c'est avant tout ne pas se ruiner 3 litres de SP 95 au 100 km , qui dit mieux

Ensuite j'ajouterais que ce n'est pas la machine qui fait le motard , nan c'est l'homme qui pilote la machine ....
et la quelques uns malgré de belle machine n'auront jamais l'esprit motard .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par lolo007 Ven 6 Oct 2017 - 18:35

allez les gars le problème et de pas savoir si l'on n'est riche ou pauvre, mais le principal et ça personne ne nous l’enlèvera, c'est un grand plaisir, voir un grand privilège de roulé avec nos petites sr, et cela fait chaud au cœur quand on croise des autres motard et qui vous saluent,pas tous évidement parce qu'ils se croient plus gros que vous (en cylindrée) et ce qu'il ignorent quand ils nous croisent que même si on se prends un vends parce que ils ne nous saluent pas, et bien on reste quand même fière de roulé avec nos sr .j'ai été un peu long sur ce sujet , désolé a +de vous relire et resté zen en sr .......lolo007.... Laughing Laughing Laughing.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par bouzou Ven 6 Oct 2017 - 20:45

le probleme est le meme partout.comme j'aime rouler au grand air, je me suis acheté il y a quelques années une mercedes slk, c'est pas une voiture recente, et contrairement a ce que pense les plus pretentieux, c'est une vieille voiture (millesime 2000)
les memes gus , pleurent sur le forum, parce que quand ils croisent un autre roadster de la marque , le gars, ne les saluent pas..
c'est affligeant, on ne sort pas en voiture ou en moto pour etre salué, on sort pour le plaisir, si on nous salue tant mieux, sinon tant pis, le plaisir reste intact
bouzou
bouzou
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 152
Age : 74
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum