Bonnets givrés 2017
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonnets givrés 2017

3 participants

Aller en bas

Bonnets givrés 2017 Empty Bonnets givrés 2017

Message par jeanmi69 Lun 13 Fév 2017 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous
Comme les autres années, je suis aller représenter les SR en hivernale. Cette année entre 10 et 60 cm de neige dans les champs en fonction des désirs du vent, 3 degrés au thermomètre mais du vent et de la pluie toute la soirée. Cette année vous pourrez voir la concentre sur lolo cochet you tube TV. En effet le baroudeur bien connu était présent et filmait. Il faut attendre le montage évidement. En attendant je me suis fais photographier avec lui. Je n'ai pas eu besoin de mettre mes chaines de voiture bricolées que j'ai présenté dans un autre sujet. Naturellement je vous joins[url=https://servimg.com/view/19390418/18][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] des photos de la concentre.
jeanmi69
jeanmi69
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonnets givrés 2017 Empty Re: Bonnets givrés 2017

Message par MG42 Lun 13 Fév 2017 - 10:03

Toujours fidèle au poste mon cher jeanmi à ce que je vois Wink...
Merci encore pour tes photos, et ne te reste plus qu'à nous faire une petite vidéo sous la neige au doux son de la SR...

Au plaisir de connaitre la suite de tes péripéties cheers
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Bonnets givrés 2017 Empty Re: Bonnets givrés 2017

Message par luna Lun 13 Fév 2017 - 11:10

la classe! top


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Bonnets givrés 2017 Empty Re: Bonnets givrés 2017

Message par jeanmi69 Lun 13 Fév 2017 - 12:35

Je suis pas équipé en vidéo. La vidéo, vous la regarderez sur le site de Lo Lo mais il n'y aura surement pas la SR qui parait bien simple par rapport aux autres machines. ( moto ski, caravane tirée par les sides et bien d'autres)
jeanmi69
jeanmi69
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 97
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonnets givrés 2017 Empty Re: Bonnets givrés 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum