Présentation Motomaniak
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 189 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 188 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Motomaniak

5 participants

Aller en bas

Présentation Motomaniak Empty Présentation Motomaniak

Message par Motomaniak Jeu 21 Sep 2017 - 23:57

Salut à tous sur ce forum!
Je viens de récupérer le 125 sr de mon père, qui a besoin d'un bon coup de neuf (la moto bien sûr...).
A la recherche d'infos je suis donc tombé ici et j'ai donc franchi le pas de l'inscription.
Je suis motard sur grosse cylindrée mais je vais me servir tous les jours du 125 pour aller bosser sur Toulouse, car c'est largement plus pratique pour circuler en ville.
Ceci dit, le plus frappant c'est ce sentiment de fragilité au guidon de cette moto très discrète, sentiment que je ne ressens pas au guidon de mon 1100cm3 bruyant (d'origine) et imposant.
J'ai donc des envies de customisation, surtout pour me faire entendre, et j'espère donc trouver toutes les infos que je recherche sur ce forum.
Je suis dans le métier de l'automobile, j'ai déjà démonté des moteurs de moto, nettoyé et mis au point des carburateurs, alors peut-être que je pourrais aussi aider dans certaines discussions, même si je suis certain qu'il y a plus expérimenté que moi sur ce forum.

A bientôt!
Motomaniak
Motomaniak
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1
Age : 47
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Motomaniak Empty Re: Présentation Motomaniak

Message par Claude24 Ven 22 Sep 2017 - 7:59

Bienvenue à toi sur le forum des SRien
Tu vas trouver du changement lors de ton passage à la pompe
Être entendu autant qu'avec ta 1100 sera pas facile
Tu peux faire en sorte d'être mieux vu en ajoutant des phares additionnels.
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Motomaniak Empty Re: Présentation Motomaniak

Message par lolo007 Ven 22 Sep 2017 - 18:25

salut motomaniak et bienvenue sur le forum dédié a la sr ,en parcourant le forum tu vas rencontré bon nombres de sujets qui traitent la sr, a toi de le découvrir mais aurais tu une petite photo de ta belle car nous on aime bien voire celle des autre membres du forum dis nous en un peu plus l'année ,la couleur,les kms en bref tout quoi  a +  de te relire ............lolo007............ Laughing Laughing.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Motomaniak Empty Re: Présentation Motomaniak

Message par MG42 Sam 23 Sep 2017 - 1:52

Bienvenue à toi sur le forum des aficionados de la SR Motomaniak:cheers:.
C'est une petite cylindrée intemporel, tout autant époustouflante qu'éblouissante au doux murmure, véritable ronronnement a faire pâlir les V 12;)....

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Motomaniak Empty Re: Présentation Motomaniak

Message par bouzou Sam 23 Sep 2017 - 9:08

c'est vrai que le bruit du moteur est intemporel, il me rappelle bien, le
bruit des moteurs BERNARD....
bouzou
bouzou
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 152
Age : 74
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Motomaniak Empty Re: Présentation Motomaniak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum