Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités :: 1 Moteur de recherche

Beb61

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

+9
bouzou
CycloneM2
lolo007
e-Z@
MG42
glutch2000
Claude24
luna
sergio
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par lolo007 Ven 6 Oct 2017 - 21:21

tout a fait d'accord avec toi le plaisir de roulé avec nos sr a l'air libre... Laughing Laughing.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par MG42 Sam 7 Oct 2017 - 1:13

Le plaisir, c'est comme le bonheur: un concours de circonstance favorable;). Alors restons carpe diem....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par sergio Sam 7 Oct 2017 - 5:57

Olla
Ne soyez pas offensés vrai motard voulait dire motard dans l'âme et non par rapport à la machine
Je roule aussi l'hiver. ......
Pour moi le de c'est une consécration pas une punition
sergio
sergio
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Claude24 Sam 7 Oct 2017 - 9:10

Salut Sergio
Content de te voir revenir
Je comprend l'amertune de ta punition suite au divorse
Je suis passé par la il y a bien longtemps
Mon ex avait emmenée le salon
Quand j invitais des copains fallait démonter une porte et la poser sur des tréteaux pour poser les verres
C'est la que j'ai compris que le bonheur était dans l'être pas dans le paraître.
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par luna Sam 7 Oct 2017 - 10:38

Et moi donc 2 divorces....


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par APEMA Sam 7 Oct 2017 - 10:55

luna a écrit:Et moi donc 2 divorces....

Ouaaah ! Une star du show-biz ! Very Happy
APEMA
APEMA
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 22
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par sr12530 Sam 7 Oct 2017 - 11:03

CycloneM2 a écrit:...

Le gros avantage d'un motard sur une 125 surtout si c'est une SR , c'est que les kékés en hyper sport et gros tas de 450 kgs ne te saluent pas....

pas d'accord Wink
je ballade régulièrement avec mon fiston qui ouvre la route avec son 125 sr qui fait encore plus petit qu'avant avec les modifs et pourtant les saluts motards sont nombreux Wink
125 ou gros cubes il y a des gens sympas et d'autres moins et ça n'a rien à voir avec le cylindrée de leur montures.
bonnes ballades en sr
@+
avatar
sr12530
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 224

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Claude24 Sam 7 Oct 2017 - 11:10

il y a des gens sympas et d'autres moins et ça n'a rien à voir avec le cylindrée de leur montures.

Absolument d'accord
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2251
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par e-Z@ Sam 7 Oct 2017 - 11:59

C'est assez vrai en effet. Assez souvent on me salue ou répond à mon salut. On ne peut cependant pas éviter d'avoir à faire à des imbéciles qui pensent que le petit 125 est une vulgaire trottinette sans intérêt qui ne fait pas partie de la famille.

L'autre jour, un feu rouge. A coté de moi un "biker" sur sa Harley. Je lui fais un signe de tête accompagné d'un sourire. Le gars me regarde de la tête aux pneus, soulève un sourcil...et tourne finalement royalement sa tête casquée sans me prêter plus attention.
Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Snow
Qui disait qu'on était cerné par les cons? ^^
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par luna Sam 7 Oct 2017 - 13:01

ah le biker c'est encore une autre catégorie...vu que dans ce monde on doit rentrer dans une catégorie à tout prix...

Pire,moi je roule ne spyder can am depuis 10 jours,un pret qui va peut etre (certainement) aboutir à son achat: t'es ni sur une moto,ni sur un quad,ni en bagnole,les mecs savent plus ils sont buggés! Laughing alors là le salut motard faut pas compter dessus (surtout quand tu les double! Rolling Eyes)


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par GinterWood Sam 7 Oct 2017 - 14:09

Vrai ou faux motard tout est dans la tête !

Perso je fais signe à tout ce qui à deux roues ( ou même 3 ! )

Tant qu'on me fais signe je le rends avec plaisir.

Je finalise mon permis lundi prochain en passant l'epreuve de circulation , et ensuite je roulerais sur ma Shadow 600, mais ce n'est pas pour autant que je vais me revendiquer "biker"... Pas plus qu'au guidon de ma sr ou à celui de ma shadow 125 que j'ai vendu


Et bienvenue à toi l'ami !
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol - Page 2 Empty Re: Vrai motard je passe sur un 125 cherchez l'erreur lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum