Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 3 Moteurs de rechercheClaude24, cybermarcheur, Le xav., olivier941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour aux abonnés
J'ai offert une 125 SR à mon épouse pour ses 50 ans pour qu'elle s'essaie à la conduite avec son permis B et un stage bien sur.
C'est un modèle 1996 et j'aime bien sa ligne (ou plutôt leurs lignes, celle de ma femme et celle de la moto). Bon, la moto a des soucis de carburation, elle ne tient pas mais pas du tout, le ralenti. Alors avant qu'elle ne roule j'aimerais la fiabiliser. D'où ma venue sur ce forum
J'ai offert une 125 SR à mon épouse pour ses 50 ans pour qu'elle s'essaie à la conduite avec son permis B et un stage bien sur.
C'est un modèle 1996 et j'aime bien sa ligne (ou plutôt leurs lignes, celle de ma femme et celle de la moto). Bon, la moto a des soucis de carburation, elle ne tient pas mais pas du tout, le ralenti. Alors avant qu'elle ne roule j'aimerais la fiabiliser. D'où ma venue sur ce forum
patrick750sei- SR-Novice
Re: Présentation
Bienvenue,
Nettoyage carburateur.
Nettoyage carburateur.
glutch2000- Modérateur
bienvenue sur le forum, patrick750sei !
à bientôt
à bientôt
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
salut et bienvenue sur le forum ,comme dit glutch un bon nettoyage carbu et bravo pour le cadeaux c'est un beau joujou au plaisir .lolo007............ .
lolo007- SR-Vétéran
Bienvenue à vous trois sur le forum, vous êtes ou il faut être ....
MG42- SR-Vétéran
Page 1 sur 1