Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 3 Moteurs de rechercheGael22, gerard_brackam, Jolé
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Presentation
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour a tous
Nouveau sur le forum je viens d’acquerir un becane de 25000km annee 94
Je suis ici pour des conseils et astuces car je vais en faire un cafe racer [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Voila
Merci
Edit : j’ai vu en lisant les autres présentations que mon message était un peu pauvre voici des infos supplémentaires
J’ai 32 ans
Je boss dans la communication
Mon achat de SR est une moto plaisir pour de la balade
Elle sort de 3 ans de sommeil elle est verte pailletée j’adore cette couleur je vais essayer de la conserver dans mon projet
Voilà vous en savez plus
Nouveau sur le forum je viens d’acquerir un becane de 25000km annee 94
Je suis ici pour des conseils et astuces car je vais en faire un cafe racer [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Voila
Merci
Edit : j’ai vu en lisant les autres présentations que mon message était un peu pauvre voici des infos supplémentaires
J’ai 32 ans
Je boss dans la communication
Mon achat de SR est une moto plaisir pour de la balade
Elle sort de 3 ans de sommeil elle est verte pailletée j’adore cette couleur je vais essayer de la conserver dans mon projet
Voilà vous en savez plus

Pastor27- SR-Regular
Re: Presentation
Salut Pastor27, sois le bienvenu sur le forum!
En farfouillant tu vas trouver pleins d'idées et de tutos pour faire tes modifs ! ..et si tu rencontres un problème, n'hésite pas à poster sur le fofo. Nombre des SRistes ont modifié en Cafra et pourront répondre à tes questions.
V !
En farfouillant tu vas trouver pleins d'idées et de tutos pour faire tes modifs ! ..et si tu rencontres un problème, n'hésite pas à poster sur le fofo. Nombre des SRistes ont modifié en Cafra et pourront répondre à tes questions.
V !
e-Z@- SR-Pour la vie !
Bienvenue à toi Pastor27 sur le forum des doux dingues de notre sainte mère la SR
....

MG42- SR-Vétéran
Bonsoir et bienvenue , Pastor27 ,
tu cherchais une moto plaisir?
tu as pris la bonne moto !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Oui vraiment je vais pas rouler souvent mais un peu quoi pour aller chercher le pain le dimanche quand il fera beaukiki von kiki a écrit:Bonsoir et bienvenue , Pastor27 ,

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pastor27- SR-Regular
Merci à tous pour l’accueil ! 

Pastor27- SR-Regular
Page 1 sur 1