un nouveau salue les venerables SRistes
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 187 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 186 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

un nouveau salue les venerables SRistes

+4
TomVr6
e-Z@
fab1234
titi44
8 participants

Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty un nouveau salue les venerables SRistes

Message par titi44 Mar 13 Nov 2018 - 22:51

Bonjour à tous et oui je suis un petit nouveau sur le forum et dans la grande famille des proprietaires de Yamaha.J'ai fait l'an passé une belle balade avec une SR qu'on m'avait pretée et j'ai tellement aimé ça que je revais de m'en payer une:et bien ça y est c'est fait (merci le bon coin) 250 euros et un peu de boulot et à moi les balades !!
C'est un modele 96 la carrosserie est plutot en bon etat mais il y a de la rouille partout,c'est pourtant pas catastrophique,
faut remettre la bete en route: vidanges,graissage, controle du circuit electrique,une bonne batterie,nettoyage carbu,reglages et je pense apres ça que ça va peter.C'est pour ça les amis que j'ai besoin de vos connaissances ,mais je vais y aller mollo car j'ai d'autres chantiers en route plus urgent (d'apres madame)Je vais etudier le forum tranquillement
pour mettre toutes les chances de mon coté.
Bonnes virées à tous
PS:je vous mets des photos dès que j'en ai fait
titi44
titi44
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par fab1234 Mer 14 Nov 2018 - 8:03

Bienvenue a toi!
Modèle 96 (Frein a disque a droite) ou 97?
Ici tu trouveras tout ce dont tu as besoin! (Parfois même trop! Smile )
Bon courage et amuse toi bien!
fab1234
fab1234
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 38
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par e-Z@ Mer 14 Nov 2018 - 9:05

Salut titi44, sois le bienvenu dans la grande famille des SRistes et sur le forum!! cheers
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par TomVr6 Mer 14 Nov 2018 - 10:51

Hello titi44, bienvenue a la maison cheers
TomVr6
TomVr6
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 111
Age : 41
Localisation : NPDC

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par MG42 Mer 14 Nov 2018 - 11:51

Bienvenue sur le forum titi44 :cheers:tu es là ou il faut être quand on a une SR...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par kiki von kiki Mer 14 Nov 2018 - 18:57

Bienvenue sur le site de la sr , titi44 !
Ton avatar me fait penser à ma trombine au 
saut du lit (je ne savais pas que j'avais un frère
dont on m'avais caché l'existence )...
D'après ce que tu nous racontes , tu as succombé 
"à l'effet sr" (tu montes dessus une fois , et tu es 
accro à vie ! ) , on en est tous passé par là , pour
finalement nous retrouver sur le forum , vois-tu ...
Donc tu as ta place parmi nous , désormais .....
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par titi44 Mer 14 Nov 2018 - 22:09

merci pour votre acceuil les gars , dites moi qu'est-ce qui vous a seduit dans cette petite becane car c'est pas la plus rapide ni la plus jolie mais le fait est que quand on monte dessus on l'aime tout de suite ? 
Quelques precisions sur la petiote:disque à droite,24700 bornes,n'a pas roulé depuis 2011,elle attendait le prince charmant dans un poulailler industriel et l'humidité a bien attaquée l'alu des carters.Je vais aller voir les tutos pour savoir comment reavoir tout ça
titi44
titi44
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par JP23 Mer 14 Nov 2018 - 23:00

Bonjour
J’ai franchi le pas je suis l’heureux propriétaire d’une 125 SR de 1984. Beaucoup de travail en perspective : tubes de fourches piquées de points de rouille, joints spi à changer, batterie à changer’ carburateur à changer mais bon je garde le moral. J’ai hâte d’entendre le doux bruit de ma moto. Je vous sollicite ........déjà pour m’aider pour les tubes de fourche ! J,ai pensé à un « délicat » ponçage au papier de verre carrosserie 2000. Vos avis et conseils sont les bienvenus.
Par avance merci
JP23
JP23
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 13
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par nacre Jeu 15 Nov 2018 - 19:17

Bonjour
Bienvenue à toi titi44,
En ce qui concerne les tubes de fourche piquée, j'ai du changer les miens car sinon les joints spi n'auraient pas duré longtemps .
avatar
nacre
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 79
Age : 72
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par titi44 Ven 16 Nov 2018 - 21:44

ça depend où c'est piqué : si c'est ds les 1ers centimetres au-dessus du joints spi c'est mieux de changer sinon si c'est tres haut moi je degage la rouille et basta !! Faut vraiment que la fourche talonne pour que ça use le joint spi.Et puis je suis plutot pour les soufflets de fourche,c'est peut-etre pas beau mais ça protege bien et pi si y en avaient les tubes y auraient  po rouillé
titi44
titi44
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau salue les venerables SRistes Empty Re: un nouveau salue les venerables SRistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum