Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de rechercheTchod26
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre
Bonjour,
Nouveau membre sur le forum, je me présente ici :
Alexandre 27 ans, habitant à Bayonne dans le 64, je possède une 125 SR de 2003, qui vient tout juste de faire le tour du compteur: 100 300 kms ! Elle dort sous abri. Batterie neuve et système électrique refait à neuf il y a deux ans.
Actuellement elle présente de sérieux problèmes de démarrage notamment une fois chaude, parfois impossible à faire redémarrer sans entendre une heure alors qu'elle peut très bien redémarrer d'autre fois. Quelques problèmes à froid mais la plupart du temps elle démarre très bien.
Je me rejoins le forum pour trouver une solution a ce problème qui m'a fait pousser la moto plus d'une fois !
Alexandre
Nouveau membre sur le forum, je me présente ici :
Alexandre 27 ans, habitant à Bayonne dans le 64, je possède une 125 SR de 2003, qui vient tout juste de faire le tour du compteur: 100 300 kms ! Elle dort sous abri. Batterie neuve et système électrique refait à neuf il y a deux ans.
Actuellement elle présente de sérieux problèmes de démarrage notamment une fois chaude, parfois impossible à faire redémarrer sans entendre une heure alors qu'elle peut très bien redémarrer d'autre fois. Quelques problèmes à froid mais la plupart du temps elle démarre très bien.
Je me rejoins le forum pour trouver une solution a ce problème qui m'a fait pousser la moto plus d'une fois !
Alexandre
xalu- SR-Novice
Re: Nouveau membre
Bienvenue,
100 000 km, une petite révision ...
100 000 km, une petite révision ...

glutch2000- Modérateur
Bonsoir Alexandre , bienvenue sur le forum !
alors , nous avons quoi , là ?
Une sr de 2003 avec 100 000 km au compteur ,
et des soucis de démarrage à chaud ?
C'est normal , après le rodage , il y a une révision
de prévue , d'après Yamaha
Plus sérieusement , qu'est-ce qui a été fait , côté
entretien régulier ?
Même si l'entretien a été fait régulièrement , à
100 000 km , il est normal d'envisager que le moteur
ait besoin ( au moins !) d'une révision sérieuse , nan ?
à te lire ...
alors , nous avons quoi , là ?
Une sr de 2003 avec 100 000 km au compteur ,
et des soucis de démarrage à chaud ?
C'est normal , après le rodage , il y a une révision
de prévue , d'après Yamaha

Plus sérieusement , qu'est-ce qui a été fait , côté
entretien régulier ?
Même si l'entretien a été fait régulièrement , à
100 000 km , il est normal d'envisager que le moteur
ait besoin ( au moins !) d'une révision sérieuse , nan ?
à te lire ...
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Voici une photo de la bête. je viens de m'apercevoir que mon importation dhier soir n'avait pas fonctionné...
Je reviens vers faire avec les détails de l'entretien mais en effet malgré qu'elle ne roule pas beaucoup, la dernière révision ne date pas d'hier.
Avais-vous une liste des records kilométriques sur ces modèles? eJe me questionne parfois sur le réel besoin de faire une grosse révision sur un modèle avec autant de kms..
Bien à vous,
Merci pour votre retour.
Voici une photo de la bête. je viens de m'apercevoir que mon importation dhier soir n'avait pas fonctionné...
Je reviens vers faire avec les détails de l'entretien mais en effet malgré qu'elle ne roule pas beaucoup, la dernière révision ne date pas d'hier.
Avais-vous une liste des records kilométriques sur ces modèles? eJe me questionne parfois sur le réel besoin de faire une grosse révision sur un modèle avec autant de kms..
Bien à vous,
xalu- SR-Novice
salut xalu ! suis sur bidart si tu veux passer a l'occas a la maison avec, je pourrai t'aider...je te donne mon tel en pm
corneil- SR-Regular
Page 1 sur 1